Posté(e) le 3 août 200520 a comment_85733 Et oui l ami White Rose a 24 ans bon d accord il supporte le PSG, mais il n aime pas L'angleterre de Clive tout n est peut etre pas perdu :ninja: http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 4 août 200520 a comment_85894 Merci Mister Drolix... Au 31 du mois d'Août.... La différence entre Paris et une vierge ? Mais Paris sera toujours Paris... Signaler
Posté(e) le 4 août 200520 a comment_85995 bon anniv (indyalabour) "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 5 août 200520 a comment_86047 Vous inquiétez pas ! Depuis que je suis né, mes grands-parents me téléphonent toujours à partir du 4 août... La différence entre Paris et une vierge ? Mais Paris sera toujours Paris... Signaler
Posté(e) le 8 août 200520 a comment_86372 Toujours en retard, mais Bon Anniversaire de bon coeur "C'est quand même moins compliqué, que de trouver un cercueil à deux places" Barth, d'OLTV : "Et n'oubliez pas, l'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux" Signaler