Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Joueurs Hypotéqués....

Featured Replies

Posté(e)

lequipe.fr

Le Benfica Lisbonne a mis cinq joueurs en garantie de sa dette, engendrée par le coût de la reconstruction du Stade de la Luz pour l'Euro 2004. Il s'agit de Petit, du Grec Panagiotis Fyssas, du Brésilien Geovanni, de l'ancien défenseur de Marseille Manuel Dos Santos et de l'attaquant portugais Carlos «Carlitos» Cunha. A la suite d'un contrat signé avec l'entreprise de travaux publics Somague, une filiale de la société espagnole Sacyr Vallehermoso, cette entreprise sera propriétaire des joueurs en question si le club ne parvient pas à rembourser sa dette, qui s'élève à 19,3 millions de dollars (15,92 millions d'euros), selon le quotidien économique et financier Jornal de Negocios. (Avec AFP)

Voilà la solution pour ajaccio ! il mettent une hypothèque sur courbis, au poids devrait en tirer un bon prix.... ;)

sinon c'ets plutot la bonne affaire pour benfica ! il se payent un nouveau stade a crédit et si jamais il peuvent pas rembourser il refile 5 buses en echange ;)

Dorénavant, comme pour les bagnoles, avant de recruter un joueur faudra fournir un certificat de non gage.... :lol:

Posté(e)
lequipe.fr

Voilà la solution pour ajaccio ! il mettent une hypothèque sur courbis, au poids devrait en tirer un bon prix.... ;)

sinon c'ets plutot la bonne affaire pour benfica ! il se payent un nouveau stade a crédit et si jamais il peuvent pas rembourser il refile 5 buses en echange  ;)

Dorénavant, comme pour les bagnoles, avant de recruter un joueur faudra fournir un certificat de non gage.... :lol:

<{POST_SNAPBACK}>

C'est pas loin d'être leurs meilleurs joueurs...

Posté(e)
  • Auteur
C'est pas loin d'être leurs meilleurs joueurs...

<{POST_SNAPBACK}>

j'avoue jsuis pas fort en foutchebaul portuguese... :jmecache:

Posté(e)

je vois pas bien où est le problème, de toutes façons c'est de facto déjà le cas ; les joueurs sont des actifs comme les autres que les créanciers vont récupérer en cas de problème. Comme les joueurs du Servette par exemple.

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

Posté(e)
je vois pas bien où est le problème, de toutes façons c'est de facto déjà le cas ; les joueurs sont des actifs comme les autres que les créanciers vont récupérer en cas de problème. Comme les joueurs du Servette par exemple.

<{POST_SNAPBACK}>

Techniquement, les joueurs ne sont pas des actifs de la societe, mais les contrats signes representent les actifs du club, deprecies sur la duree du contrat.

La question est de savoir ce qu'il se passerait si ils ne pouvaient pas lever l hypotheque. Qui va vendre ces joueurs ?

Moi quand on m'enerve, je dynamite, je disperse, je ventile : aux 4 coins de Paris qu'on va les retrouver, facon puzzle !

Le Foot, c'est pas une question de vie ou de mort, c'est plus que ca !

Le Foot c'est un sport qui se joue a 11, et a la fin c'est toujours l'Ol qui gagne !

Posté(e)

Par contre, ils se passe quoi si le club ne peut rembourser sa dette? Que ferait une entreprise de joueurs de foot? Une revente? (d'ailleurs, Geovanni et Fyssas, ils sont plus que trentenaires, ils ont donc une valeur marchande dévaluée par rapport à leur valur sportive réelle, non?)

Glurp

Hexa.jpg

Posté(e)
  • Auteur

oh bah des portuguais rachetés par une société de travaux publics, se sera soit maçon soit carreleur.... ;) :jmecache:

:kiroule:

Posté(e)
oh bah des portuguais rachetés par une société de travaux publics, se sera soit maçon soit carreleur....  :)  :jmecache:

:kiroule:

<{POST_SNAPBACK}>

Ca y est ils vont vendre Fyssas !!!! Ca commence bien. Le Benfica c'est plus ce que c'etait. C'etait quand meme mieux quand t'avais des gars qui marquait de la main !

Moi quand on m'enerve, je dynamite, je disperse, je ventile : aux 4 coins de Paris qu'on va les retrouver, facon puzzle !

Le Foot, c'est pas une question de vie ou de mort, c'est plus que ca !

Le Foot c'est un sport qui se joue a 11, et a la fin c'est toujours l'Ol qui gagne !