Posté(e) le 26 juillet 200520 a comment_84885 Chaque annee au mois d'aout ont lieu les transferts de derniere heure, ceux dits de bouclage de recrutement...Ceux qui cassent toute une equipe comme celui de Drogba l'an dernier ou ceux qui t'aide a remporter un titre comme ceux de Nilmar, Cris, et Wiltord a Lyon. Malheureusement il se pourrait que l'OL soit concerne dans le mauvais sens cette annee...Essien dont on parle quotidiennement mais surtout, avez vous lu que SAMUEL (Arg, Read Madrid) a ete prete a l'Inter. Voila qui va renforcer les rumeurs d'arrivee de Cris au Real Madrid...recrue tant desiree par Luxemburgo... De meme que Figo en passe de signer avec l'Inter egalement, s'eloignerait de Liverpool. Auquel cas Govou pourrait etre le second choix de Liverpool. Si on perds Cris, Essien, Govou et Bergougnoux deja parti, cela fait 4 joueurs qui l'an dernier ont eu un impact significatif a un moment ou a un autre dans nos victoires. Et la je dis que tous les millions recoltes ne nous apporteront pas le 5 titre tant souhaite ! A mon avis l'implosion de l'OL se rapproche a grand pas. Je suis inquiet. Si quelqu un veut bien me reconforter...je suis pret a croire que Thuram, Trezeguet et Vieira viennent remplacer Govou, Cris et Essien. Moi quand on m'enerve, je dynamite, je disperse, je ventile : aux 4 coins de Paris qu'on va les retrouver, facon puzzle ! Le Foot, c'est pas une question de vie ou de mort, c'est plus que ca ! Le Foot c'est un sport qui se joue a 11, et a la fin c'est toujours l'Ol qui gagne ! Signaler
Posté(e) le 26 juillet 200520 a comment_84886 te rassurer ? mais si tu prends pour argent comptant toutes les rumeurs qui passe dans les pires canards qui trainent on va rien pouvoir faire pour toi.... Esiien partira si 45M tombent pour les autres y'a que govou qui partira peut etre mais sera sans doute remplacé. A voir l'acharnement a ne laisse rpartir essien qu'a un tarif prohinitif limite indécent moi je suis tranquille pour les autres Modifié le 26 juillet 200520 a par gbec http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler