July 26, 200520 yr comment_84879 la chasse au trésor dans le massif du Jura 8) oh yeeeaaahh merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Report
July 27, 200520 yr comment_84998 ohhhh, le bide à gillou, le bide à gillou, le bide à gillou, le bide à gillouuuuuuuuuuuuuuuuu :lol: Edited July 27, 200520 yr by Goonny Report
July 27, 200520 yr comment_85012 mouais c'est clair :lol: en tous cas, l'ile de brehat ca a eu plus de succès chez moi "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Report
July 27, 200520 yr Author comment_85013 ohhhh, le bide à gillou, le bide à gillou, le bide à gillou, le bide à gillouuuuuuuuuuuuuuuuu :lol: <{POST_SNAPBACK}> mais euh, j'ai pas de ventre d'abord :angry: :jmecache: merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Report