Posté(e) le 26 juillet 200520 a comment_84825 Demain lancement officiel de la chaine OL TV à l'occasion du TDC C'est visible sur TPS ou Canalsat (pour 5.3? / mois) En gros des magazines, la redif des matchs à minuit, le bus en direct juste à la fin des matchs (avec joueurs, staff qui réagissent à chaud), des reportages, les jeunes, le foot féminin Et assez de rediffusion pour ne rien louper Vous etes intéréssés ? Vous allez vous abonner ? Perso moi je vais m'abonner, je suis frustré car privé de OL télé car habitant trop loin de Lyon et là par canalsat je vais pouvoir voir cette chaine Modifié le 26 juillet 200520 a par Philippe Signaler
Posté(e) le 26 juillet 200520 a comment_84826 Non, même si c'est disponible via la freebox. La rediffusion en différé des matches par M6 et mon abonnement à Canal+ me suffiront. Sans doute que le peu d'intérêt de l'émission OL télé y est aussi pour quelque chose. A la limite, la seule chose qui m'intéresserait, ce serait la rediffusion des "classics". Signaler
Posté(e) le 26 juillet 200520 a comment_84835 Non, même si c'est disponible via la freebox. La rediffusion en différé des matches par M6 et mon abonnement à Canal+ me suffiront. Sans doute que le peu d'intérêt de l'émission OL télé y est aussi pour quelque chose. A la limite, la seule chose qui m'intéresserait, ce serait la rediffusion des "classics". <{POST_SNAPBACK}> C'est à dire ? :huh: Signaler
Posté(e) le 26 juillet 200520 a Auteur comment_84836 Je suppose qu'il veut parler des matchs de l'OL du passé genre les victoires à Milan Signaler
Posté(e) le 26 juillet 200520 a comment_84837 M6 a signé des accords avec Lyon, Marseille et Bordeaux pour pouvoir retransmettre leurs matchs en différé (après minuit les jours de matchs je crois). Plus un magazine sur ces clubs Signaler
Posté(e) le 26 juillet 200520 a comment_84838 l'accord exact de M6 porte sur un resumé d'une heure pas pour une diffusion en différé de l'intégralité des matches. Pour les programmes d'Ol télé ca va sans doute se lancer tout doucement, et le contenu s'étoffer au fur et a mesure des abonnements sans doute http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 26 juillet 200520 a comment_84845 disponible sur la freebox, là est la question! merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 26 juillet 200520 a comment_84883 Non, même si c'est disponible via la freebox. La rediffusion en différé des matches par M6 et mon abonnement à Canal+ me suffiront. Sans doute que le peu d'intérêt de l'émission OL télé y est aussi pour quelque chose. A la limite, la seule chose qui m'intéresserait, ce serait la rediffusion des "classics". <{POST_SNAPBACK}> Allez fais un effort c'est pour l'OL...pour pouvoir acheter des joueurs l'an prochain...un petit geste quoi ! 5 euros c'est pas grand chose Moi quand on m'enerve, je dynamite, je disperse, je ventile : aux 4 coins de Paris qu'on va les retrouver, facon puzzle ! Le Foot, c'est pas une question de vie ou de mort, c'est plus que ca ! Le Foot c'est un sport qui se joue a 11, et a la fin c'est toujours l'Ol qui gagne ! Signaler
Posté(e) le 28 juillet 200520 a Auteur comment_85025 je suis abonné L'emission dans le bus apres le match c'est plutot sympa, réactions à chaud des joueurs, entraineurs... J'ai regardé la 1ere 1/2 heure de la redif du match à minuit, j'aime bien les commentaires de RB Signaler
Posté(e) le 28 juillet 200520 a comment_85032 je suis abonné L'emission dans le bus apres le match c'est plutot sympa, réactions à chaud des joueurs, entraineurs... J'ai regardé la 1ere 1/2 heure de la redif du match à minuit, j'aime bien les commentaires de RB <{POST_SNAPBACK}> J'espère qu'il est meilleur à l'oral qu'à l'écrit parce que ses articles sur OLweb, on jurerait qu'ils les écrit avec ses pieds... Sinon au rayon commentateurs, j'ai bien aimé ceux de France 2 hier avec Gravelaine en consultant. Par contre le tandem de M6 est nul (Josse y est sans doute pour beaucoup). Signaler
Posté(e) le 28 juillet 200520 a comment_85036 moi j'aime le style de ses articles a benedetti. Ca change de ce que l'on a l'habitude de lire ... A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 28 juillet 200520 a comment_85039 moi j'aime le style de ses articles a benedetti. Ca change de ce que l'on a l'habitude de lire ... <{POST_SNAPBACK}> C'est pas pour autant qu'il peut se permettre de pas les relire... Signaler
Posté(e) le 28 juillet 200520 a comment_85045 C'est pas pour autant qu'il peut se permettre de pas les relire... <{POST_SNAPBACK}> Suis d'accord avec vous deux :lol: Il a une louable volonté de faire un truc "différent". Mais bon, comme le dit Benh, on a vraiment l'impression qu'il les écrit par-dessous la jambe (avec les pieds, donc). Glurp Signaler
Posté(e) le 28 juillet 200520 a comment_85075 Avec ce nouveau principe d'OLTV, ca existe encore sur TLM ? Signaler
Posté(e) le 28 juillet 200520 a comment_85077 olweb OL TV c'est aussi sur TLM Pour les Lyonnais, il est à noter que vous pourrez retrouver des programmes sur TLM, un OL Info chaque soir à 20h45, journal quotidien produit par OL Images, ainsi que, et c'est une nouveauté, les matchs de Ligue 1 et de Coupe de la Ligue en différé, et à partir de septembre, un OL Hebdo le lundi soir à 21h. http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 28 juillet 200520 a comment_85097 Benedetti c'est le mec qui arrive à t écrire un article de 50 lignes avec 48 lignes sur le fait que son café était frois l avion était en retard et il pleuvait à l arrivée et 2 lignes sur sa rencontre avec edmilson ou sonny :lol: Signaler
Posté(e) le 28 juillet 200520 a comment_85098 Benedetti c'est le mec qui arrive à t écrire un article de 50 lignes avec 48 lignes sur le fait que son café était frois l avion était en retard et il pleuvait à l arrivée et 2 lignes sur sa rencontre avec edmilson ou sonny :lol: <{POST_SNAPBACK}> Ouais, on appelle ça un "style" Signaler
Posté(e) le 28 juillet 200520 a comment_85139 OMTV c est une chaine gratuite ??? si c est la meme loose que OLTV sur TLM payer pour voir ca ca sent l arnaque JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR "J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie." JUNINHO Signaler
Posté(e) le 29 juillet 200520 a comment_85165 OMTV c est une chaine gratuite ??? <{POST_SNAPBACK}> Non c'est une chaine payante. Un peu plus de 7 euros par mois. "C'est quand même moins compliqué, que de trouver un cercueil à deux places" Barth, d'OLTV : "Et n'oubliez pas, l'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux" Signaler
Posté(e) le 29 juillet 200520 a comment_85177 5?30 sur canalsat et non ca n'a rien a voir avec l'ersatz qui pouvait passer sur TLM. http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 29 juillet 200520 a Auteur comment_85185 OMTV c est une chaine gratuite ??? si c est la meme loose que OLTV sur TLM payer pour voir ca ca sent l arnaque Ce n'est pas le même programme du tout Disons que ça permet aussi à ceux qui n'habitent pas Lyon de voir une emission sur l'OL Et puis franchement 5,3? c'est quand même infime non ? Modifié le 29 juillet 200520 a par Philippe Signaler
Posté(e) le 29 juillet 200520 a comment_85234 Ce n'est pas le même programme du tout Disons que ça permet aussi à ceux qui n'habitent pas Lyon de voir une emission sur l'OL Et puis franchement 5,3? c'est quand même infime non ? <{POST_SNAPBACK}> non mais ca va etre comme tt progressif , et sur le principe Aulas avait annonce une chaine gratuite et c est pas le cas JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR "J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie." JUNINHO Signaler
Posté(e) le 30 juillet 200520 a comment_85284 sinon dimanche minuit, sur m6, 100% olympique lyonnais, émission où vous pourrez voir 60mn du match de l'OL au Mans Delf Signaler
Posté(e) le 30 juillet 200520 a comment_85285 moi ayant le bouquet canal + par l adsl je verrais ca a partir du 1 septembre... et donc je vous donnerais mon point de vue personnel a ce moment la... et puis de toute facon d un mois a l autre on peu changer son abonnement donc aucun probleme si ca me convient pas...; :ange: Signaler
Posté(e) le 30 juillet 200520 a comment_85287 oui je vais abonner ! 5.30euros pas trop cher si ca fait 10 euros c'est trop mais 5 sa va j'achète mon fils نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler