July 22, 200520 yr comment_84614 En l'absence de Thomas, veuillez adresser vos mails à indy@hexagones.org avant le mardi 26 juillet, 18h00. Le match aura lieu le dimanche 14août à 20h45. Pour rappel, il n'y aura pas de guichet visiteur. Attention : Les résas se font directement par mail à l'adresse indiquée. Ne plus les envoyer aux RS. Merci d'avance Edited July 22, 200520 yr by Delf Delf Report
July 26, 200520 yr comment_84871 Résas closes ! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Report
August 8, 200520 yr comment_86379 l'OL annonce que le deplacement pour marseille est complet ! on sera combien ? ca va etre bien chaud tout ca !!! Report
August 8, 200520 yr comment_86414 2500 normalement "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Report
August 8, 200520 yr comment_86416 2500 normalement <{POST_SNAPBACK}> Merci de me contredire. :jmecache: L'année dernière, il y avait 1500 places de vendues, mais le parcage n'était pas plein bien qu'il n'y ait plus de places de dispo. Report
August 9, 200520 yr comment_86454 apparemment sur OL télé, ils ont annoncé un contingent proposé à l'OL de 1500 places. peut etre qu'ils vont en lacher 500 de plus... elles trouveraient sans doute preneur ! Report
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.