July 20, 200520 yr comment_84281 Bon anniversaire les gones Karine > Bon aniversaire à toi aussi miss, si tu passes par là . Report
July 20, 200520 yr comment_84326 Labelette il est vieux t'as interêt à ramener tes fesses à l'Happy Seine merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Report
July 20, 200520 yr comment_84339 Bon anniversaire à tt le monde :kitrinque: <{POST_SNAPBACK}> pareil "C'est quand même moins compliqué, que de trouver un cercueil à deux places" Barth, d'OLTV : "Et n'oubliez pas, l'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux" Report
July 20, 200520 yr comment_84365 Bon anniv' fred Moi je dis:"Mieux vaut avoir des taupes dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin" Report
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.