Posté(e) le 19 juillet 200520 a comment_84154 De la part du prez': Pour ceux qui souhaitent s?abonner (et non se réabonner) pour la saison qui démarre, je vous rappelle que vous pouvez le faire par le biais de notre association, cette proposition n?est valable que pour les personnes et non pour les entreprises. La date limite est fixé au 31 juillet, alors dépêchez vous. Signaler
Posté(e) le 19 juillet 200520 a comment_84210 Je rajoute que les abonnements seront distribués le jour du 1er match à Gerland. Message aux anciens abonnés : Merci de m'envoyer le réglement de votre abonnement par chèque à l'ordre des Hexagones le plus rapidement possible afin que nous retirions les abonnements. Pour rappel le montant est de 85% du tarif normal (soit une réduction de 15%). (mon adresse est dans le bulletin d'adhésion) "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 19 juillet 200520 a comment_84212 Je rajoute que les abonnements seront distribués le jour du 1er match à Gerland. Message aux anciens abonnés : Merci de m'envoyer le réglement de votre abonnement par chèque à l'ordre des Hexagones le plus rapidement possible afin que nous retirions les abonnements. Pour rappel le montant est de 85% du tarif normal (soit une réduction de 15%). (mon adresse est dans le bulletin d'adhésion) <{POST_SNAPBACK}> En gros pour un réabonnement, çà donne quelle somme ? J'ai trop la flemme de calculer . Signaler
Posté(e) le 19 juillet 200520 a comment_84244 Pour les nouveaux : 163,4 euro Pour les réabonnements hexa : 142,2 euro Faut-il arrondir? A ces sommes, il faut bien-sur ajouter les 15 euro d'adhésion. Il vaut mieux ne rien dire quitte à passer pour un ... ,que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet (The King) Signaler
Posté(e) le 19 juillet 200520 a comment_84251 arrondi why not mais à l'euro supérieur sinon avec les virgules, on prend aussi ! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 19 juillet 200520 a comment_84253 arrondi why not mais à l'euro supérieur sinon avec les virgules, on prend aussi ! <{POST_SNAPBACK}> chacal, meme le percepteur il arrondi a la baisse.... :bisou: http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 20 juillet 200520 a comment_84306 sinon avec les virgules, on prend aussi ! OK pour les virgules. Il vaut mieux ne rien dire quitte à passer pour un ... ,que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet (The King) Signaler
Posté(e) le 20 juillet 200520 a comment_84380 chacal, meme le percepteur il arrondi a la baisse.... :bisou: <{POST_SNAPBACK}> euh... scuse, chacalE !!! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler