July 17, 200520 yr comment_84054 En l'absence de Thomas, merci de m'adresser vos réservations à indy@hexagones.org avant vendredi 22 juillet 2005 à 20h00 Faites circuler l'info SVP afin que personne ne se retrouve sur le carreau. Pour rappel le match aura lieu dimanche 7 août à 20h45 et le réservation ne se font plus par les RS. Merci d'avance, Indiana "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Report
July 20, 200520 yr Author comment_84381 nan... "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Report
July 26, 200520 yr Author comment_84872 résas closes ! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Report