Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Femmes De Footballeurs

Featured Replies

Posté(e)

Désolé pour les petits viceux qui croyaient trouvé ici des photos dénudées de Giselle ou de Victoria mais ce n'est pas le sujet.

Hier sur M6, je suis tombé sur une série fiction anglaise, "femmes de footballeurs" donc, qui décrit l'environnement du club fictif anglais d'Earls Park et notamment des femmes des joueurs. La série a cartonné en Grande Bretagne et M6 diffusera 2 épisodes chaque mardi. Quelqu'un l'a vu ?

Pour le pitch (comme chez Ardisson...)

Comme son nom l?indique, Femmes de footballeurs nous fait partager le quotidien des épouses de célèbres joueurs de football. Pour elles, être femme de footballeur constitue un rôle et un travail à plein temps. Soutenir leur mari dans des moments difficiles mais également profiter de leur argent et de leur statut social. Car ce niveau de vie dépend évidemment de la carrière de leurs époux. Certaines l?ont d?ailleurs bien compris et n?hésitent pas à intervenir dans la manière de la gérer. Voitures et vêtements de marque, maisons de luxe, crêpages de chignons, rumeurs journalistiques et affaire de meurtre constituent l?univers de cette fiction.

Femmes de footballeurs s?inspire des soaps américains et de la vie extravagante et très médiatisée du couple Victoria et David Beckham. Car si le football est considéré comme une religion en Angleterre, ce joueur en est le Dieu. Comme lui, les sportifs de la série sont de véritables gravures de mode et ont de l?argent à ne plus savoir qu?en faire. Comme Victoria, les épouses des joueurs voyagent jusqu?à Paris ou autres grandes capitales pour aller acheter une robe. Les créateurs de la série n?ont d?ailleurs pas lésiné sur les moyens pour montrer la fortune des personnages, à la manière du feuilleton culte Dynastie où les bijoux étaient des vrais pour faire plus réaliste. Dans Femmes de footballeurs, l?arrivée des joueurs aux entraînements est un impressionnant défilé de voitures aussi luxueuses les unes que les autres et leurs maisons d?énormes manoirs.

Posté(e)

j ai pas vu justement ca donne quoi ?

eh oh ca tombe le meme jours que l ile de la tentation :honte: ;)

Modifié par Stan

JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR

"J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie."

JUNINHO

50007.jpg

Posté(e)
j ai pas vu justement ca donne quoi ?

eh oh ca tombe le meme jours que l ile de la tentation :honte:  ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Ouais c'est ça qui est embetant :inlove:

Pendant la pub de L'Ile de la Tentation j'ai zappé sur M6, on va dire que c'est de l'humour anglais (spéciale) du genre le footeux qui couche avec toutes les femmes, ça caricature bien les footeux !

Posté(e)

Humour anglais? Ouais pas trop d'accord y a pas d'humour du tout, ca n'a rien d'une serie humouristique.

J'ai regardé ces deux episodes mais je ne regarderai pas la suite, y a vraiment rien d'extraordinaire. Je ne sais pas à quoi ressemble le milieu du foot vécu de l'interieur mais si c'est cette caricature ca fait peur.

Passez votre chemin, y a rien à voir.