Posté(e) le 4 juillet 200520 a comment_82325 Bonjour tout le monde, je pars de mon travail en démissionnant et je vais m'inscrire à l'ANPE. Cela aura fait plus de 1 an que je travaille (de mars 2004 à fin septembre 2004 puis octobre 2004 à fin juin 2005). À votre avis, aurais-je droit à quelque chose ? C'est la grande quesiton pour passer de bonnes vacances... :huh: La différence entre Paris et une vierge ? Mais Paris sera toujours Paris... Signaler
Posté(e) le 4 juillet 200520 a comment_82327 je dit peut etre une connerie mais en partant de ton plein gré en n'étant pas en fin de CDD t'as droit a rien... Si par contre tu étais en CDD qui se terminait et que t'as pas voulu renouveler c'est différent. Les assedics ca doit etre 75% de la moyenne des rémunérations des 12 derniers mois non ? si quelqu'un d'autre qu'un fonctionnaire peu au fait de tout ca pouvait confirmer/infirmer..... :jmecache: http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 4 juillet 200520 a comment_82331 En tant que démissionnaire, tu n'as droit à rien... normal. Signaler
Posté(e) le 4 juillet 200520 a comment_82335 je confirme, t'as droit à rien... "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 4 juillet 200520 a Auteur comment_82363 Ok, "merci" pour la nouvelle. :-) tant pis pour ma goule... Les vacances vont être maigres... :-( La différence entre Paris et une vierge ? Mais Paris sera toujours Paris... Signaler
Posté(e) le 5 juillet 200520 a comment_82563 lol fallait y réfléchir avant t'sais... "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200520 a Auteur comment_82607 En fait, il y a des décisions qui sont prises dans un cadre émotionnel qui te donne touts les bonnes raisons de ne pas y réfléchir. Au final, j'y penserai la prochaine fois. Mais comme je ne regrette pas pour autant mon choix. Je travaillais "70 heures" par semaine, avec le week-end en plus pour le smic.J'ai kiffé ce que j'ai fait, mais je n'avais plus le temps de passer sur Hex@, c'est pour dire ! :fo-cul_hex@: Quoiqu'il en soit, cela voudra juste dire que je devrai trouver un job plus vite. La différence entre Paris et une vierge ? Mais Paris sera toujours Paris... Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200520 a comment_82706 Inscris-toi en intérim, comme les contrats d'intérim sont des CDD, après tu pourras toucher le chômage suite à une fin de CDD... Ca te laissera le temps de chercher un job en CDI après... et puis l'ANPE pourra t'y aider, faut pas croire mais ils ont plein d'offres d'emploi si t'es prêt à bosser !!! De plus les agences d'intérim proposent des fois des contrat d'intérim en vue d'embauche ! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler