Posté(e) le 28 juillet 200520 a comment_85143 De plus, compte tenu de l'énorme effectif de cette année et pour bien gérer tout ce bon monde, je serai partisan du turn-over : Juni/Ben Arfa, Wiltord/Govou, Carew/Frau/Nilmar etc... Ne nous enfermons pas dans une équipe-type qui frustrerait certains joueurs et grillerait les meilleurs trop rapidement. On a largement de quoi tourner. <{POST_SNAPBACK}> Tu as raison !! Pas d'équipe type. Un très bon groupe, une bonne gestion du turn-over comme l'année dernière; De toute façon l'OL se trompe rarement sur le recrutement . Si c'est Houillier qui a été retenu, c'est qu'il est l'homme de la situation. A nous de faire le reste et de jouer notre rôle de 12 homme :bleh: ensemble vers le 5 ème titre Signaler
Posté(e) le 1 août 200520 a comment_85489 je trouve que pour l'intant houiller ne s'est pas trop foulé pour sa compo tactique car il a pri (à peu de chose prés la méme tactique que le guen il y a deux ans (4-2-3-1) )s'appuyant sur un gros milieu de terrain et des ailliers percutants .Et puis comme on a pu le voir contre le mans aprés avoir mené au score il bascule en 4-3-3 comme la saison derniére Signaler
Posté(e) le 2 août 200520 a comment_85528 je trouve que pour l'intant houiller ne s'est pas trop foulé pour sa compo tactique car il a pri (à peu de chose prés la méme tactique que le guen il y a deux ans (4-2-3-1) )s'appuyant sur un gros milieu de terrain et des ailliers percutants .Et puis comme on a pu le voir contre le mans aprés avoir mené au score il bascule en 4-3-3 comme la saison derniére <{POST_SNAPBACK}> On ne change pas une équipe qui gagne... C'est tout à son honneur de pas vouloir imposer sa marque et de s'appuyer sur les acquis de cette équipe. Quitte à la faire évoluer petit à petit selon ses principes. Signaler
Posté(e) le 2 août 200520 a comment_85609 c'est sur que je sens plus houiller faire tourner l'effectif que plg mais bon il y a pas de mal . une petite remarque ben arfa n'a pas du tout le méme jeu que "junio" il é incappable de jouer relayeur comme lui,il peut jouer 10 mais cé surtout un ecxellent 2iéme attaquant comme on a pu le voir au trophée des champions Modifié le 2 août 200520 a par mecdured Signaler
Posté(e) le 2 août 200520 a comment_85611 j'aimerais bien une compo de ce genre : coupet rvr cris caçàpa abidal diarra "junio" govou wiltord malouda carew remplaçant: vercoutre ,diatta,monsoreau,berthod,pedretti,tiago,ben arfa,frau,chamack cette compo prend en compte le départ d'essien incluant l'échange avec tiago ,les départs en pret de nilmar et benzema et le recrutement de chamack capable de suppléer carew Signaler
Posté(e) le 2 août 200520 a comment_85655 j'aimerais bien une compo de ce genre : coupet rvr cris caçàpa abidal diarra "junio" govou wiltord malouda carew remplaçant: vercoutre ,diatta,monsoreau,berthod,pedretti,tiago,ben arfa,frau,chamack cette compo prend en compte le départ d'essien incluant l'échange avec tiago ,les départs en pret de nilmar et benzema et le recrutement de chamack capable de suppléer carew <{POST_SNAPBACK}> +1 sauf que si je me place dans ta configuration, je preferai faire jouer Chamak plus que Wiltord, qui semble pas encore dans le rythme. Sauf ses coups de patte de genie, tel que celui du Mans. Moi quand on m'enerve, je dynamite, je disperse, je ventile : aux 4 coins de Paris qu'on va les retrouver, facon puzzle ! Le Foot, c'est pas une question de vie ou de mort, c'est plus que ca ! Le Foot c'est un sport qui se joue a 11, et a la fin c'est toujours l'Ol qui gagne ! Signaler
Posté(e) le 3 août 200520 a comment_85752 c'est vrai on sent que wiltord n'est pas dans sa meilleur forme mais je pense que chamack a plus le profil de carew Signaler
Posté(e) le 3 août 200520 a comment_85756 c'est vrai on sent que wiltord n'est pas dans sa meilleur forme mais je pense que chamack a plus le profil de carew <{POST_SNAPBACK}> Wait and See, Essien n'est pas encore parti, Nilmar ou Frau idem...Attendons le 31 aout et on en reparlera juste apres. Moi quand on m'enerve, je dynamite, je disperse, je ventile : aux 4 coins de Paris qu'on va les retrouver, facon puzzle ! Le Foot, c'est pas une question de vie ou de mort, c'est plus que ca ! Le Foot c'est un sport qui se joue a 11, et a la fin c'est toujours l'Ol qui gagne ! Signaler