Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Nouveau Schéma Tactique D'houiller

Featured Replies

Posté(e)
De plus, compte tenu de l'énorme effectif de cette année et pour bien gérer tout ce bon monde, je serai partisan du turn-over :

Juni/Ben Arfa, Wiltord/Govou, Carew/Frau/Nilmar etc...

Ne nous enfermons pas dans une équipe-type qui frustrerait certains joueurs et grillerait les meilleurs trop rapidement. On a largement de quoi tourner.

<{POST_SNAPBACK}>

Tu as raison !! Pas d'équipe type. Un très bon groupe, une bonne gestion du turn-over comme l'année dernière; De toute façon l'OL se trompe rarement sur le recrutement . Si c'est Houillier qui a été retenu, c'est qu'il est l'homme de la situation. A nous de faire le reste et de jouer notre rôle de 12 homme :D :bleh:

ensemble vers le 5 ème titre

Posté(e)

je trouve que pour l'intant houiller ne s'est pas trop foulé pour sa compo tactique car il a pri (à peu de chose prés la méme tactique que le guen il y a deux ans (4-2-3-1) )s'appuyant sur un gros milieu de terrain et des ailliers percutants .Et puis comme on a pu le voir contre le mans aprés avoir mené au score il bascule en 4-3-3 comme la saison derniére

Posté(e)
je trouve que pour l'intant houiller ne s'est pas trop foulé pour sa compo tactique car il a pri (à peu de chose prés la méme tactique que le guen il y a deux ans (4-2-3-1) )s'appuyant sur un gros milieu de terrain et des ailliers percutants .Et puis comme on a pu le voir contre le mans aprés avoir mené au score  il bascule en 4-3-3 comme la saison derniére

<{POST_SNAPBACK}>

On ne change pas une équipe qui gagne... C'est tout à son honneur de pas vouloir imposer sa marque et de s'appuyer sur les acquis de cette équipe. Quitte à la faire évoluer petit à petit selon ses principes.

Posté(e)

c'est sur que je sens plus houiller faire tourner l'effectif que plg mais bon il y a pas de mal . une petite remarque ben arfa n'a pas du tout le méme jeu que "junio" il é incappable de jouer relayeur comme lui,il peut jouer 10 mais cé surtout un ecxellent 2iéme attaquant comme on a pu le voir au trophée des champions

Modifié par mecdured

Posté(e)

j'aimerais bien une compo de ce genre :

coupet

rvr cris caçàpa abidal

diarra "junio"

govou wiltord malouda

carew

remplaçant: vercoutre ,diatta,monsoreau,berthod,pedretti,tiago,ben arfa,frau,chamack

cette compo prend en compte le départ d'essien incluant l'échange avec tiago ,les départs en pret de nilmar et benzema et le recrutement de chamack capable de suppléer carew

Posté(e)
j'aimerais bien une compo de ce genre : 

coupet

rvr            cris                      caçàpa            abidal

diarra              "junio" 

govou              wiltord                          malouda

carew

remplaçant: vercoutre ,diatta,monsoreau,berthod,pedretti,tiago,ben arfa,frau,chamack

cette compo prend en compte le départ d'essien incluant l'échange avec tiago ,les départs en pret de nilmar et benzema et le recrutement de chamack capable de suppléer carew

<{POST_SNAPBACK}>

+1 sauf que si je me place dans ta configuration, je preferai faire jouer Chamak plus que Wiltord, qui semble pas encore dans le rythme. Sauf ses coups de patte de genie, tel que celui du Mans.

Moi quand on m'enerve, je dynamite, je disperse, je ventile : aux 4 coins de Paris qu'on va les retrouver, facon puzzle !

Le Foot, c'est pas une question de vie ou de mort, c'est plus que ca !

Le Foot c'est un sport qui se joue a 11, et a la fin c'est toujours l'Ol qui gagne !

Posté(e)

c'est vrai on sent que wiltord n'est pas dans sa meilleur forme mais je pense que chamack a plus le profil de carew

Posté(e)
c'est vrai on sent que wiltord n'est pas dans sa meilleur forme mais je pense que chamack a plus le profil de carew

<{POST_SNAPBACK}>

Wait and See, Essien n'est pas encore parti, Nilmar ou Frau idem...Attendons le 31 aout et on en reparlera juste apres.

Moi quand on m'enerve, je dynamite, je disperse, je ventile : aux 4 coins de Paris qu'on va les retrouver, facon puzzle !

Le Foot, c'est pas une question de vie ou de mort, c'est plus que ca !

Le Foot c'est un sport qui se joue a 11, et a la fin c'est toujours l'Ol qui gagne !