July 3, 200520 yr comment_82062 :megacool: :bravo: :bravo: Delphine et au plaisir de vous voir tout les trois au prochain dép. Report
July 3, 200520 yr comment_82073 bon anniv' merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Report
July 3, 200520 yr comment_82074 bon anni delphine "C'est quand même moins compliqué, que de trouver un cercueil à deux places" Barth, d'OLTV : "Et n'oubliez pas, l'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux" Report
July 3, 200520 yr comment_82089 Bonne anniv' Moi je dis:"Mieux vaut avoir des taupes dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin" Report
July 3, 200520 yr comment_82156 Comme koi 1977 est une très bonne année 8) <{POST_SNAPBACK}> ça vaudra jamais 1664 :jmecache: merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Report
July 4, 200520 yr comment_82184 Bon anniv \o/ http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Report
July 5, 200520 yr comment_82470 Bon anniversaire gente Damoiselle Delphine... La différence entre Paris et une vierge ? Mais Paris sera toujours Paris... Report
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.