July 1, 200520 yr comment_81847 sports.fr La Roma interdit de recrutement Jeudi, la FIFA a sanctionné durement l'AS Roma dans le conflit qui l'oppose à l'AJ Auxerre relatif à l'affaire du transfert de Philippe Mexès. Le club italien a été interdit de recutement pendant un an pour avoir été reconnu coupable d'un comportement non conforme à la procédure habituelle dans une négociation pour un transfert. Les dirigeants giallorossi ont immédiatement fait appel de cette décision auprès du Tribunal arbitral du sport (TAS). Ce qui suspend provisoirement la sanction. Vu le paquet de club qui attendent une décision favorable à la Roma pour pouvoir faire pareil ensuite, semblerait que la FIFA souhaite faire un exemple..... Tant mieux. http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Report
July 2, 200520 yr comment_82007 La sanction est lourde certes mais si elle eput faire réfléchir les autres grands clubs... L'AS Roma a quand même fait appel de la sanction de la FIFA de les interdire de transfert (achat + vente) pour un an. Le problème c'est qu'ils risquent d'avoir une sanction encore plus lourde. Je suis pas sur qu'ils aient fait le bon choix. C'est clair que ca doit être lourd de ne pas pouvoir faire de transfert mais c'est peut être aussi l'ocassion de construire un groupe, de forger une cohésion.. Edited July 2, 200520 yr by Ex-Floodeur Report
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.