June 24, 200520 yr comment_80979 Désolé, j'avais plus de texto, j'espère que tu passeras sur le forum. En tous cas je te souhaite un très bon anniversaire ! On se fera un ptit truc un de ces soirs avec les autres si possible (Candice tu pourrais ?) :bisou: Report
June 24, 200520 yr comment_80990 Bon anniv ! Je savais pas que t'étais inscrite sur le forum. C'est quoi ce pseudo aussi ?! On se fera un ptit truc un de ces soirs avec les autres si possible (Candice tu pourrais ?) :bisou: <{POST_SNAPBACK}> Ouais un MacDo me semble envisageable, quand je rentre de Grenoble, je vous tiens au juice. La bise :bisou: Report
June 24, 200520 yr comment_81034 c'est qui ??? "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Report
June 24, 200520 yr comment_81057 c'est qui ??? <{POST_SNAPBACK}> +1 merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Report
June 24, 200520 yr comment_81061 +1 <{POST_SNAPBACK}> Chacal, pire que Manu ! C'est qui ? :ninja: Report
June 24, 200520 yr comment_81063 Bonne anniversaire belle inconnue du 24 Normand à jamais, depuis toujours Report
June 26, 200520 yr comment_81123 Chacal, pire que Manu ! C'est qui ? :ninja: <{POST_SNAPBACK}> :rolleyes: :kisifflote: Report
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.