June 20, 200520 yr comment_80371 Salut les gones...! Je m adresse aux membres de de la section Paris....voila quelqu un connait il sur la Capitale une bonne table ou on peu deguster des specialitees lyonnaises? Merci d avance...........et vivement la reprise du championnat avec Predretti et peut etre d autres recrues..... Edited June 20, 200520 yr by Sonny75 Report
June 20, 200520 yr comment_80383 y a pas grand chose de qualite malheureusement... "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Report
June 20, 200520 yr Author comment_80387 je m en doutais un peu c ar sur les guides on trouve pas trace.... :huh: merci quand meme a toi, et la prochaine fois que je descends sur Lyon.......direction st jean........j en salive d avance... Report
June 20, 200520 yr comment_80388 des restaus lyonnais y'en a pas vraiment, quelques spécialités a des prix exorbitants mais rei nd'autre. Par contre si y'a pas de resto lyonnais, y'a des restaus où on trouve parfois beaucoup de lyonnais ! et après tout c'est bien l'essentiel ! http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Report
June 22, 200520 yr comment_80645 je connais "aux lyonnais" , rue saint marc, pas mauvais mais un peu cher. Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Report
June 22, 200520 yr comment_80651 je m en doutais un peu c ar sur les guides on trouve pas trace.... :huh: merci quand meme a toi, et la prochaine fois que je descends sur Lyon.......direction st jean........j en salive d avance... Si tu cherches la qualité des restos moyens de Saint-Jean ça doit peut-être se trouver quand même non ? Parce que c'est pas les meilleurs quand même là-bas (hormis les lyonnnais et les 3 Maries qui sont pas mal il est vrai)... Edited June 22, 200520 yr by grob Report
June 22, 200520 yr comment_80653 Si tu cherches la qualité des restos moyens de Saint-Jean ça doit peut-être se trouver quand même non ? Parce que c'est pas les meilleurs quand même là-bas (hormis les lyonnnais et les 3 Maries qui sont pas mal il est vrai)... <{POST_SNAPBACK}> Tout dépend où on va à Saint-Jean, si on reste dans la rue en question, c'est pas dur : y'a quasiment que de la daube pour touristes mais y'en a des très corrects (rue Duboeuf notamment). J'aime bien la cabaretier, le rapport qualité/prix/ambiance est pas mal du tout. Report
June 22, 200520 yr comment_80658 Juste le pichet de vin laisse à désirer <{POST_SNAPBACK}> Meuh non ! C'est de la bonne vinasse qui pique au fond de la gorge et qui tire les oreilles ! C'est vrai que pour commencer à l'apprécier, il faut en avoir bu 2/3 pichets avant -_- Report
June 22, 200520 yr comment_80677 tiens je ne qualifirai pas ça de bonne vinasse, ça fait longtemps que vous y êtes allés? On y retourne Demain soir Au revoir et merci. Bientôt 3 ans et tu nous manques toujours autant Trop d'étoiles brillent sur Gerland... Report
June 23, 200520 yr comment_80697 Tu qualifierais ça comment ? C'est un vin de table au pichet, faut pas s'attendre à un grand cru. Disons qu'il passe mieux quand t'en as bu un peu avant Bon apétit. Moi ce sera le Latina Café sur les Champs, quelqu'un connaît ? Ca a l'air très cher et très pédant... Report
June 23, 200520 yr comment_80717 "Vin de table au pichet qui passe bien" me va très bien. Et pis quand on prend du boujolais nouveau ou un côte du Rhône faut pas s'attendre à une boisson qui ne pique pas dans la gorge Au revoir et merci. Bientôt 3 ans et tu nous manques toujours autant Trop d'étoiles brillent sur Gerland... Report
June 23, 200520 yr comment_80728 Bon apétit. Moi ce sera le Latina Café sur les Champs, quelqu'un connaît ? Ca a l'air très cher et très pédant... <{POST_SNAPBACK}> exactement! mais bon tout de même l'ambiance y est sympa... Y'a toujours les cours de salsa le jeudi soir? On y passe de bon moment quand même! Report
June 23, 200520 yr comment_80741 Moi ce sera le Latina Café sur les Champs, quelqu'un connaît ? Ca a l'air très cher et très pédant... <{POST_SNAPBACK}> Exactement ce qu'il te faut Report
June 23, 200520 yr comment_80763 Exactement ce qu'il te faut <{POST_SNAPBACK}> j allais le dire JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR "J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie." JUNINHO Report
June 23, 200520 yr comment_80766 Exactement ce qu'il te faut <{POST_SNAPBACK}> Froid et bourgeois, c'est pour moi Report
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.