June 20, 200520 yr comment_80337 Salut les Hex@s ! Je viens une nouvelle fois vous solliciter à nous rejoindre ce samedi 25juin à la plaine des Jeux de Gerland pour un petit match convivial. Comme d'habitude, le rendez-vous est à 9h45 devant la plaine des Jeux pour un match à partir de 10h. Venez nombreux. Christophe, de l'amicale des Rouge & Bleu. Report
June 21, 200520 yr comment_80528 je pense pas je risque de rentrer tot samedi et me lever sera au dessus de mes force JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR "J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie." JUNINHO Report
June 22, 200520 yr comment_80661 On va dire oui, plus peut-être mon frangin. Mais plus vers 9h-9h30 si possible, après, fait chaud. Edited June 22, 200520 yr by MasterGone Report
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.