Posté(e) le 9 juin 200520 a comment_79159 Sandrine Dusang titulaire :megacool: et c'est parti pour le show! :jmecache: merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 9 juin 200520 a Auteur comment_79164 20ème: but pour la France c'est Mugneret-Béghé qui marque sur une erreur déffensive, une balle en retrait mal appuyée merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 9 juin 200520 a Auteur comment_79170 jusqu'au but, la France dominait, maintenant, elle se contente de jouer en contre à noter une ou deux tentatives de lob pour les Française 8) et la gardienne de 18 ans Bouhaddi qui à l'air de faire un grand match merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 9 juin 200520 a comment_79172 Sarah Bouhaddi c'est la gardienne de Clairefontaine Signaler
Posté(e) le 9 juin 200520 a Auteur comment_79176 Sarah Bouhaddi c'est la gardienne de Clairefontaine <{POST_SNAPBACK}> merci Jean Mimi c'est la mi-temps, Marinette à eu une ou deux occasions les Norvégiennes restent pour l'instant "inoffensives" 8) merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 9 juin 200520 a Auteur comment_79182 la buteuse est sortie, remplacée par Marie-Ange Kramo. les Norvégiennes sont revenues encore plus motivées, il faut tenir les filles merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 9 juin 200520 a Auteur comment_79183 eh merde, égalisation de la Norvégienne qui était rentrée à la mi-temps il reste 25 minutes pour gagner merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 9 juin 200520 a comment_79184 Il reste combien de temps stp? Moi je dis:"Mieux vaut avoir des taupes dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin" Signaler
Posté(e) le 9 juin 200520 a comment_79185 Arf putain Bah en tout cas merci j'ai la reponse avant meme de finir de la posée 8) Moi je dis:"Mieux vaut avoir des taupes dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin" Signaler
Posté(e) le 9 juin 200520 a Auteur comment_79187 la jeune Lattaf aujourd'hui titulaire est remplacée par Thomis à la 69 ème. à noter que les Françaises ont l'air d'avoir retrouvé le sens du but avec Diacre et Pichon merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 9 juin 200520 a Auteur comment_79188 info passagère! l'autre groupe est constitué du Danemark (4pts) de l'Angleterre (3pts) de la Suède (2pts) et de la Finlande (1pts) merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 9 juin 200520 a Auteur comment_79189 ça chauffe vraiment: 85ème poteau Norvégien :o 86ème but de Soubeyran refusé pour hors jeu merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 9 juin 200520 a Auteur comment_79190 fin du match: 1 Allemagne F 6 5 2 France F 4 2 3 Norvège F 1 -1 4 Italie F 0 -6 merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 9 juin 200520 a Auteur comment_79191 sachant que la Norvège joue l'Italie au prochain match et qu'on connait quasiment le résultât, notre avenir passe par: -une victoire contre l'Allemagne et on fini premier du groupe -un match nul et on fait 2 ème -une défaite si la Norvège perd ou fait match nul ou en cas de victoie/défaite d'un but maximum ça va être chaud dimanche à Neuilly merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 9 juin 200520 a Auteur comment_79192 dernière chose pour dire que le but refusé est bidon puisque c'est une "passe" en retrait d'une Norvégienne :o on verra les image à Téléprout merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 9 juin 200520 a comment_79193 Merci pour ce suivi de match Bon on peut quand meme garder espoir avec ce match nul, si on ne deconne pas trop contre les allemandes on a bon espoir d'aller en demi Moi je dis:"Mieux vaut avoir des taupes dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin" Signaler
Posté(e) le 9 juin 200520 a comment_79196 dernière chose pour dire que le but refusé est bidon puisque c'est une "passe" en retrait d'une Norvégienne :o on verra les image à Téléprout <{POST_SNAPBACK}> 'tain, viens de voir les images sur infosport :o vive le hors jeu inxistant :blink: mais aussi vive les poteaux ronds :lol: je suis bien fait ce soir encore, à quand un happy seine qui débuterait le vendredi à 23h :jmecache: ian "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 10 juin 200520 a comment_79316 pourquoi c'est pas dans tout le foot ce post ? quel sexisme Gillou ! :o Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 10 juin 200520 a comment_79330 Exact Gillou, le but est parfaitement valable. :angry: Signaler
Posté(e) le 10 juin 200520 a comment_79333 Le but est effectivement valable mais pas parcequ'il s'agit d'une passe de la norvégienne. En fait l'assistante signale la position de hors jeu de Soubeyrand au moment ou Thomis touche le ballon la première fois, et a ce moment là ca se joue vraiement a pas grand chose et a vitesse réèlle j'aurai signalé la position moi aussi. Que la norvégienne touche ou pas le ballon ca change rien, le hors jeu se juge au moement ou une coéquipière botte le ballon et cette simple déviation ne suffit pas à la remettre en jeu... bon pour faire simple y'avait de toute façon pas hors jeu :jmecache: http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 10 juin 200520 a comment_79377 Oui tout à fait car le sujet hors jeu est trés vaste et beaucoups de situations peuvent être citées Mais ne pas perdre de vue qu'il ne faut pas se précipiter pour lever le drapeau, et il me semble que cela est le cas. Modifié le 10 juin 200520 a par sandratjacquot Signaler