Posté(e) le 9 juin 200520 a comment_79107 Salut les Hex@s !! Je viens vous proposer un petit match samedi 18 juin à la plaine des jeux de Gerland. Le rendez-vous sera comme d'habitude devant l'entrée de la plaine des Jeux à 9h45 pour un match à partir de 10h. On essaiera évidemment d'équilibrer les équipes comme on l'a fait il y a de cela 3 semaines entre nous (je ne peux m'empêcher de vous rappeler que les équipes étaient très équlibrées, puisque le score final a été de 7-7 !!!) Venez nombreux ! A+ Christophe. Signaler
Posté(e) le 14 juin 200520 a comment_79674 Salut les Hax@s ! Un petit point pour le match de ce samedi. Et ben comme souvent, ça commence mal. De votre côté, vous êtes................... zero, si j'ai bien compté. :rolleyes: Et de notre côté, on est déjà 2 ! C'est la fête !!! :blink: Allez, on se motive un peu, et on vient taper dans la baballe samedi ! :lol: Signaler
Posté(e) le 14 juin 200520 a comment_79701 Moi ce serait avec plaisir mais je suis sur Lyon que pour quelques heures et j'aurai pas mal de trucs à y faire. Ca m'embête parce que j'ai bien envie de jouer au foot. Signaler
Posté(e) le 14 juin 200520 a comment_79704 Salut les Hax@s ! Un petit point pour le match de ce samedi. Et ben comme souvent, ça commence mal. De votre côté, vous êtes................... zero, si j'ai bien compté. :rolleyes: Et de notre côté, on est déjà 2 ! C'est la fête !!! :blink: Allez, on se motive un peu, et on vient taper dans la baballe samedi ! :lol: <{POST_SNAPBACK}> Faites un jorky... Signaler
Posté(e) le 14 juin 200520 a comment_79795 Ben moi je suis à Paname pour le salon du Bouget. Signaler
Posté(e) le 14 juin 200520 a comment_79796 Ben moi je suis à Paname pour le salon du Bouget. <{POST_SNAPBACK}> et t'es pas venu au Lundi foot :o merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 14 juin 200520 a comment_79798 et t'es pas venu au Lundi foot :o <{POST_SNAPBACK}> 1) On parle du 18 juin, date non passée encore. :rolleyes: 2) J'ai un métier, MOI, je bosse le lundi. :ange: Signaler
Posté(e) le 17 juin 200520 a comment_80216 Je viendrais p-e faire un tour, ça dépend de l'heure à laquelle je me couche et de ma motivation. Ne comptez-donc pas trop sur moi. Signaler
Posté(e) le 17 juin 200520 a comment_80220 De toute façon, vu la motivation débordante de tout le monde, aussi bien de votre côté que du notre, le match est d'ores et déjà annulé. En effet, on a réussi à réunir.......................................................................... .............. 2 personnes ! :blink: Mais vous pouvez déjà vous préparer pour un petit match le 25 juin si ça vous dit. Je reviendrai déposer un post au cours du week-end pour ce match. A bientôt. Signaler