Posté(e) le 6 juin 200520 a comment_78701 Rayls, attention si tu le ramène jeudi :rolleyes: :jmecache: Signaler
Posté(e) le 6 juin 200520 a comment_78710 Rayls, attention si tu le ramène jeudi :rolleyes: :jmecache: <{POST_SNAPBACK}> arrête de lui faire peur :angry: merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 7 juin 200520 a comment_78772 puisque l'on parle des magazines satiriques du foot, ne manquez pas non plus le nouveau numéro des Cahiers du football "spécial Philippe" ( ) >> Dossier: les mirages de la vidéo > Le serpent de mer de l'arbitrage vidéo a de nouveau émergé au cours d'une saison riche en "scandales". C'est l'occasion pour les Cahiers, à contre-courant, de dresser un réquisitoire aussi exhaustif que possible contre cette fausse solution dont la principale conséquence serait de mettre en péril tout ce qui fait l'essence du football: culte de l'image infaillible, polémiques aggravées, mainmise de la télévision, engrenage dangereux, conséquences sur le jeu gravement sous-estimées, etc. > L'obsession du centimètre fait disparaître complètement l'esprit de la règle du hors-jeu. > Jacques Blociszewski analyse tout ce qui se cache derrière la promotion du vidéo-arbitrage. > Au lieu de verser dans la dénonciation de l'arbitre, coupable idéal, nous avançons cinq moyens d'améliorer l'arbitrage sans recourir aux caméras. > La preuve par l'absurde: cinq situations célèbres réinterprétées en toute mauvaise foi à la vue des images... Signaler
Posté(e) le 8 juin 200520 a comment_78852 Que disent-ils dans la rubrique "Transferts, Révolution à l'OL" ? Signaler
Posté(e) le 8 juin 200520 a comment_78926 Et pour So Foot, que disent - ils dans l'article "déplacements avec les Bad Gones, etc.", please? Signaler
Posté(e) le 8 juin 200520 a comment_78936 Rayls, attention si tu le ramène jeudi :rolleyes: :jmecache: <{POST_SNAPBACK}> je ne le ramenerai pas, il y a LA pub Asic ... sinon, ca a l air pas mal... cote supps, c'est le dép des BG a auxerre qui a été suivi Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 8 juin 200520 a comment_78995 je ne le ramenerai pas, il y a LA pub Asic ... <{POST_SNAPBACK}> ah ben tu vois + besoin de pleurer tu vas l'avoir ton poster de Malouda :jmecache: Signaler
Posté(e) le 9 juin 200520 a comment_79200 je ne le ramenerai pas, il y a LA pub Asic ... sinon, ca a l air pas mal... cote supps, c'est le dép des BG a auxerre qui a été suivi <{POST_SNAPBACK}> ouais...c'est un des repotages/itw les plus légérs du numéro en revanche Bernard Lacombe y a du bon enfin! j'ai reçu mon cdf du mois de juin 1 semaine après la sortie en kiosque ian "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 10 juin 200520 a Auteur comment_79205 J'ai commencé à le lire hier (so foot). Vraiment, ça change des journaux habituels sur le foot!! c'est bien sympa. Quelle interview de JL Murat :o!! Il casse tt le monde, j'adore Modifié le 10 juin 200520 a par Goonny Signaler
Posté(e) le 10 juin 200520 a comment_79341 Je l'aime pas Pas particulièrement pour cet article que je n'ai pas lu mais pour faire court, je trouve son anti-conformisme très conformiste. Signaler
Posté(e) le 10 juin 200520 a comment_79342 Je l'aime pas Pas particulièrement pour cet article que je n'ai pas lu mais pour faire court, je trouve son anti-conformisme très conformiste. <{POST_SNAPBACK}> Je partage ton point de vue Glurp Signaler
Posté(e) le 10 juin 200520 a Auteur comment_79346 Je le connaissais pas avant cet article, sauf sa chanson avec Mylène farmer... Il m'a fait rigoler car il s'en prend à des gens/choses que je n'aime pas trop non plus (l'equipe de france 98, les joueurs de plus en plus fades, les commentaires de foot sans saveur etc etc) Signaler
Posté(e) le 10 juin 200520 a comment_79348 Je le connaissais pas avant cet article, sauf sa chanson avec Mylène farmer... Il m'a fait rigoler car il s'en prend à des gens/choses que je n'aime pas trop non plus (l'equipe de france 98, les joueurs de plus en plus fades, les commentaires de foot sans saveur etc etc) <{POST_SNAPBACK}> Ouais il a un côté "bon client qui balance tout sur tout le monde", un peu j'm'en foutiste et il en joue. Trop à mon goût. Ca me saoule les gens qui taillent tout ce qui bouge. Dans un autre style, y'a Laurent Gerra, le côté beauf en plus. Des mecs qui se veulent à contre-courant du "système", mais à l'être systématiquement on finit par avoir l'air con. Signaler