Posté(e) le 4 juin 200520 a comment_78499 debut de match loupe dommage au vu de la seconde mi-tps JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR "J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie." JUNINHO Signaler
Posté(e) le 5 juin 200520 a comment_78529 Bourgoin a rapidement été perturbé par la sortie de son demi d'ouverture Boyet (fracture du radius, il sera opéré aujourd'hui à Lyon), et a pris un retard (15-0) quasi rhédibitoire. Mais le CSBJ a quand même réussi à revenir dans le match, à seulement 1 pt, ce qui démontre une vraie force mentale... Le tournant du match pour moi, c'est le drop loupé de justesse de Peclier, si Bourgoin passe devant, je pense qu'ils se qualifient. Signaler
Posté(e) le 5 juin 200520 a comment_78530 Venditti, blessé également, il souffre d'une rupture partielle du talon d'achille gauche. Signaler
Posté(e) le 5 juin 200520 a comment_78554 et ouais, ca fait grave chier. Je peux vous dire qu ici, tt le monde supporte le CSBJ et que tt le monde voyait le club en finale I Kiffe the neige Signaler
Posté(e) le 6 juin 200520 a comment_78605 Bourgoin a rapidement été perturbé par la sortie de son demi d'ouverture Boyet (fracture du radius, il sera opéré aujourd'hui à Lyon), et a pris un retard (15-0) quasi rhédibitoire. Mais le CSBJ a quand même réussi à revenir dans le match, à seulement 1 pt, ce qui démontre une vraie force mentale... Le tournant du match pour moi, c'est le drop loupé de justesse de Peclier, si Bourgoin passe devant, je pense qu'ils se qualifient. <{POST_SNAPBACK}> drop tenté pendant 1 avantage en cours, puis avantage annulé.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler