Posté(e) le 3 juin 200520 a comment_78336 8) "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 3 juin 200520 a Auteur comment_78337 "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 3 juin 200520 a comment_78338 j'adore les cravattes A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 3 juin 200520 a Auteur comment_78339 "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 3 juin 200520 a comment_78358 flagrant délit de consultation sdu site de l'équipe ! http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 3 juin 200520 a comment_78359 :kipleure: il a même pas fait son jubilé !!! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 3 juin 200520 a comment_78360 je l'ai vu dans le vestiaire lyonnais sur les images de canal après le dernier match, y'avait sonny aussi. ca me ferait plaisr de voir cavé intégrer le staff. garde ayant des fonctions plus proches du terrain, une plmace d'observateur se libère peut etre... d'ici quelques temps un duo garde cavé en entraineur avec sonny dans le staff ca aurait de la gueule ! http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 3 juin 200520 a comment_78362 Rhâââââ, KV dans le staff !!!!!!!!! J'en rêve !!!!!!!!! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 3 juin 200520 a comment_78364 d'ici quelques temps un duo garde cavé en entraineur avec sonny dans le staff ca aurait de la gueule ! <{POST_SNAPBACK}> Bof, les grands joueurs ne font pas tous de grands entraîneurs... Alors un staff truffé d'anciens joueurs, ça représente mais c'est pas certain que ça gagne. Je suis pas du tout partisan de cette tendance qui voudrait que pour réussir quelque part, il faut avoir la "culture club". Le PSG suit actuellement cette voie comme il avait suivi celle du jeune de banlieue avec Anelka, Luccin & Co. Pas sûr que ce soit très efficace : ça fait plaisir aux supps mais si ça foire, c'est le meilleur moyen pour finir de détruire le peu de patrimoine dont ils peuvent être fiers. Ce qui doit prévaloir dans un grand club, c'est la compétence, pas l'affectif. Signaler
Posté(e) le 3 juin 200520 a comment_78366 Rhâââââ, KV dans le staff !!!!!!!!! J'en rêve !!!!!!!!! <{POST_SNAPBACK}> en qualité de préparateur mental pour les derbys A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 3 juin 200520 a comment_78399 d'ici quelques temps un duo garde cavé en entraineur avec sonny dans le staff ca aurait de la gueule ! Je signe tout de suite ! Signaler