May 30, 200521 yr comment_77628 j'avoue, au départ que ca me laissait indifférent... Une petite pensée triste pour notre corse favori, mais rien de plus.... Vinrent ensuite les déclaration de MichelPADOVANI «Nous descendons donc avec 41 points. Personne ne nous a fait de cadeaux, comme s?il avait fallu sauver des clubs comme Nantes ou Bordeaux.Mais je le dis haut et fort, Bastia n?est pas mort. » Et, celle là, c'est une soft.... J'en ai entendu de spires.... Je ne dirai qu'un mot, bien fait pour ta g.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Report
May 30, 200521 yr comment_77630 Ce qu'il oublie c'est que le sauvetage de Nantes n'a rien à voir avec son club, si le FCNA avait plongé ce serait Caen le sauvé... Dirait-il : "On a voulu sauver Caen" Idem pour bordeaux Report
May 30, 200521 yr comment_77639 Oui ben pareil Gael, quand j'ai entendu qu'il a dit ça, c'est triste mais c'est révélateur de la mentalité de certains ici Corse à Paris Report
May 30, 200521 yr comment_77645 Il n y a pas encore un espoir de sauver Caen, si le stade d ajaccio n est pas conforme ? http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Report
May 30, 200521 yr comment_77646 Pourquoi sauver Caen ? Ils ont eux aussi été victime d'un complot des autres équipes et descendent en L2 Et puis le stade d'Ajaccio sera mis en conformité pas de soucis :rolleyes: Corse à Paris Report
May 30, 200521 yr comment_77649 Arretez de martyriser CFR avec cette histoire de conformité... Report
May 30, 200521 yr Author comment_77652 ca fait combien de temps que bastia est en D1/L1 avec un stade non conforme.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Report
May 30, 200521 yr comment_77654 ca fait combien de temps que bastia est en D1/L1 avec un stade non conforme.... <{POST_SNAPBACK}> Bah oui comme quoi c'est pas un obstacle pour la L1 Enfin bon on va peut être que peut être que depuis la catastrophe de mai 1992 on tolère... De toutes façons c'est comme dans tous les domaines, si les règles étaient tout le temps appliquées et partout, beaucoup de vains débats prendraient fin... Corse à Paris Report
May 30, 200521 yr comment_77660 Assez d'accord. Ce padovani a l'air vraiment d'un c***d fini. Dommage... Report
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.