Posté(e) le 31 mai 200520 a comment_77880 Match a deux balles !!!!!!!!!!!! score a 100 000 dollards!!!!!!!!!!! France-Hongrie Score à la mi-temps :5.0 Score final :7.0 s'il y a litige,c'est que nous sommes bien d'accord! Signaler
Posté(e) le 31 mai 200520 a comment_77884 Ouf j'étais persuadé que c'était mercredi. :rolleyes: Allez je donne une solution de rechange : France-Hongrie Score à la mi-temps : 0-0 Score final : 0-1 Signaler
Posté(e) le 31 mai 200520 a comment_77888 France-Hongrie Score à la mi-temps : 1 - 0 Score final : 2 - 0 Signaler
Posté(e) le 31 mai 200520 a Auteur comment_77898 voilà la compo des sélections : SÉLECTION N°1 TITULAIRES PRÉVUS (par ordre alphabétique) Badgonette69 Benh Jérémy Lensomaniaque Lolotte Magicol Matt Meli LLssP Seb T-MAX Zoltan Capitaine : Seb Capitaine en 2nd : Benh Honneurs : Jérémy, Magicol, Matt REMPLAÇANTS POSSIBLES : Alaingol, Falonne, Hippolytanicet, JTABG69, Ouiz, Raskol, Séverine, Steph SÉLECTION RÉSERVE + ESPOIRS TITULAIRES PRÉVUS (par ordre alphabétique) Flashback Flocool le Boulet Grege07-13 JAC Mastergone Rougeetbleu Stras Tom-Byk Tommy Bond tOOn Viking-lyonnais Capitaine : Stras Capitaine en 2nd : JAC Honneurs : Flashback, Grege07-13, tOOn REMPLAÇANTS POSSIBLES (par ordre alphabétique) Bigben 91, Gilkman, Nel, Nikolic, Philippe, Rayls, xrgone, Yodelyon N.B. : il y aura quelques remplacements dès le coup d'envoi pour remplacer certains absents Bon match à tous ! Signaler
Posté(e) le 31 mai 200520 a comment_77906 REMPLAÇANTS POSSIBLES (equipe reserve) (par ordre alphabétique) Bigben 91, Gilkman, Nel, Nikolic, Philippe, Rayls, xrgone, Yodelyon mon prono y est peut-être pour quelque chose??????? Allez les "coiffeurs" s'il y a litige,c'est que nous sommes bien d'accord! Signaler
Posté(e) le 31 mai 200520 a comment_77907 ca commence sur TF1 viiiiiite France Hongrie mt : 1-0 final : 3-1 Signaler