Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Neutre Comme Un Larque

Featured Replies

Posté(e)

alors la !!!!

jamais je ne l ai vu s enflamme comme ca sur lyon monaco ou paris en LDC cette annee

mais pour liverpool club ANGLAIS je le rappel il est a la limite de l orgasme ca devient chiant sur 120 minute il m a saoule deja qu a telefoot ils croient qu arsenal est un club francais ....

enfin anglais contre italien larque qui devait reste neutre a bien tenu son role chapeau Mr larque :rolleyes: :rolleyes:

JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR

"J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie."

JUNINHO

50007.jpg

Posté(e)

C'est le Saint-Etienne anglais : les valeurs d'abnégation, de courage, de travail... :rolleyes:

Posté(e)
C'est le Saint-Etienne anglais : les valeurs d'abnégation, de courage, de travail... :rolleyes:

<{POST_SNAPBACK}>

Des valeurs fondamentales

Posté(e)

Certes certes...

C'est juste qu'on a tendance à caricaturer ce genre de clubs et ça me saoule.

Posté(e)

Comme Benh, Stan et Candice sur ce coup-là. Les clichés poncifs à 0.30? me sortent par les yeux.

Glurp

Hexa.jpg

Posté(e)
Et l'entrée de Cissé n'a rien arrangé...

<{POST_SNAPBACK}>

J'ai trouvé qu'au contraire il était assez dur envers Cisse.

Toujours à lui reprocher de trop en faire, de ne pas jouer avec ses partenaires, etc. Quand l'attaquant est le seul à avoir suffisament de force pour remonter le terrain, que doit il faire?

Posté(e)
Comme Benh, Stan et Candice sur ce coup-là. Les clichés poncifs à 0.30? me sortent par les yeux.

<{POST_SNAPBACK}>

Je sais pas où vous avez vu de tels clichés et surtout je vois pas pourquoi résumer ce match à ça...

Moi ce que j'ai vu c'est une belle finale avec des buts, du suspens, du jeu....j'en demande pas plus.

quand les finales sont fermées et bloquées et vont aux tab apres 0-0, tout le monde rouspète et pour une fois qu''on a un super spectacle que l'enjeu n'as pas tué le jeu, certains font encore la gueule, je me demande ce qu'il leur faut... :blink:

Posté(e)
Je sais pas où vous avez vu de tels clichés et surtout je vois pas pourquoi résumer ce match à ça...

Moi ce que j'ai vu c'est une belle finale avec des buts, du suspens, du jeu....j'en demande pas plus.

quand les finales sont fermées et bloquées et vont aux tab apres 0-0, tout le monde rouspète et pour une fois qu''on a un super spectacle que l'enjeu n'as pas tué le jeu, certains font encore la gueule, je me demande ce qu'il leur faut... :blink:

<{POST_SNAPBACK}>

A-t-on parlé su spectacle? :blink: Pas moi, en tous cas. J'ai vu un super match de foot, et j'en suis très content. Mais la légende des Reds vu par l'ami Larqué, je suis désolé, ça me les brise.

Glurp

Hexa.jpg

Posté(e)
A-t-on parlé su spectacle? :blink: Pas moi, en tous cas. J'ai vu un super match de foot, et j'en suis très content. Mais la légende des Reds vu par l'ami Larqué, je suis désolé, ça me les brise.

Pareil...

On va se taper du revival 70' Larqué-Rolland pattes d'Eph' pendant 10 jours. J'espère que le nom du nouvel entraineur de Lyon va noyer le poisson. Annonce-le aujourd'hui JMA ! :kiprie:

Posté(e)
J'ai trouvé qu'au contraire il était assez dur envers Cisse.

Toujours à lui reprocher de trop en faire, de ne pas jouer avec ses partenaires, etc. Quand l'attaquant est le seul à avoir suffisament de force pour remonter le terrain, que doit il faire?

<{POST_SNAPBACK}>

je l'ai effectivement trouvé tres juste avec Cissé, le critiquant a juste raison.

Posté(e)
On va se taper du revival 70' Larqué-Rolland pattes d'Eph' pendant 10 jours.

<{POST_SNAPBACK}>

En même temps, le parangon des 60's qui aurait pu faire revivre l'esprit du Milan d'alors ne s'occupe plus que de la Coupe de France.

Glurp

Hexa.jpg

Posté(e)

ça vous gene tant que ça qu'on parle du passé....Liverpool est un club de légende qu'on le veuille ou non (4 victoires en C1 en 7 ans de 77 à 84)...et lorsqu'il revient au 1er plan 21 ans apres c'est quand même logique de reparler de son passé...

Et puis Liverpool nous a quand même laissé un bon souvenir à nous lyonnais avec le 3-1 contre les verts et ce but de Fairclough qui "crucifie" Curckovic (c'est le terme employé en direct à l'époque par T Rolland) :D

Posté(e)

Normal qu'on en parle. Pas qu'on en donne une image idéalisée de club d'ouvriers aux vraies valeurs de travail d'abnégation etc. Le Saint-Etienne anglais comme le disait Benh.

Posté(e)
Normal qu'on en parle. Pas qu'on en donne une image idéalisée de club d'ouvriers aux vraies valeurs de travail d'abnégation etc.

j'ai écouté le match hier en intégralité et à aucun moment les commentaires n'allaient dans ce sens....

vous etes trop interprétatifs les amis... :D

Posté(e)

Possible hier. :D

En général Liverpool bénéficie quand même de cette image favorable dans les médias. Le genre de club qu'on serait obligés d'aimer pour leur formidable public "You'llneverwalkalone"...

J'aime pas Liverpool, j'y peux rien. :lol:

Modifié par grob

Posté(e)
Possible  :D

J'aime pas Liverpool, j'y peut rien. :lol:

<{POST_SNAPBACK}>

ça se discute pas effectivement ;)

Moi c'est un club que j'ai beaucoup aimé (et sans y etre obligé parce que j'aimais leur jeu) dans les années 70 avec Keegan, Dalglish, à l'époque ils gagnaient et en plus il jouaient un remarquable football (ce qui est moins le cas actuellement je te l'accorde) et j'avoue qu'hier leur victoire m'a fait plaisir (surtout contre un club italien :D )

Modifié par Philippe

Posté(e)

Pareil que les autres :

1) le match : SUPER

2) les commentaire deLarque : ca me commence à me les casser, mais severe, heureusement c'etait le ernier match de l'annee( parson ya la finale de la CDF).

On aurait aussi pu ajouter au titre du topic ( "ou bien fondateur diu forum Langue de P***.com). Il me les casse ce ******* à toujours essayer de saisir la moindre occaz' pour denigrer Vikash !!! (avec sa pauvre allusion à 3 balles sur son match contre Palerme).

En tout cas juis content de la Victoire de Liverpool !

Modifié par ejilan

La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires.

Posté(e)
Normal qu'on en parle. Pas qu'on en donne une image idéalisée de club d'ouvriers aux vraies valeurs de travail d'abnégation etc. Le Saint-Etienne anglais comme le disait Benh.

<{POST_SNAPBACK}>

;) :pasbien:

On a deja dit que St Etienne est a Liverpool, ce que Mickey3D est au Beatles ou Florent Pagny a la chanson militante.

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg