Posté(e) le 25 mai 200520 a comment_76919 Salut les Gones comment allez vous ? moi ca va, je ne suis pas mort vous voila donc rassurés Je vous explique le but de mon post je monte samedi pour Lyon- Nice avec 4 amis et les billets que j'ai réservé cette semaine auprès de l'OL sont situés en bloc E2 ou F hors mes amis veulent venir avec moi en bloc C ou D, c'est pourquoi si vous connaissez des Gones qui ont réservés des places en bloc C ou D ( voir bloc A ou B) aptès on se débrouillera et qui préfèreraient aller dans un bloc + calme je suis OK pour faire un échange quitte à donner une petite compensation financière du style 5 euros par billet Si vous souhaitez en discuter contacter moi par MP, messenger ( vincent_breynat@hotmail.com ou par tel 06 13 21 14 06 Merci d'avance 8) Sportivement Vincenzo 26 Signaler
Posté(e) le 25 mai 200520 a comment_76920 Peut-être en essayant de demander au stade ? Edit : pour aller quand même en C ou D malgré les places. Je doute que ca fonctionne, mais sait-on jamais au cas où tu n'arriverais pas à les changer. Modifié le 25 mai 200520 a par MasterGone Signaler
Posté(e) le 25 mai 200520 a Auteur comment_76925 Même si c'est au bloc A ou B c'est bon aussi après on se débrouille Si je n'y arrive pas je tenterais au stade mais si je peux avant c'est encore mieux Signaler