Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Foot Samedi 28 ?!

Featured Replies

Posté(e)

Salut les Hexas !

Je me présente, Christophe de l'Amicale des Rouge & Bleu. C'est moi dorénavant qui m'occuperai de l'organisation des petits matchs du samedi matin.

Et comme vous avez du le deviner, je ne suis pas là que pour vous dire ça.

Qu diriez-vous d'un petit match justement ce samedi 28 mai, le matin du dernier match de l'OL contre Nice ?

De notre côté, ça s'organise tout doucement. Je n'ai encore aucune confirmation, mais je n'ai passé le message qu'hier, alors... :rolleyes:

Comme d'habitude, le rendez-vous est pour 9h45 devant la plaine des Jeux de Gerland, pour un match aux alentours de 10h.

On essaiera bien évidemment d'équilibrer les équipes, ce qu'on est parfaitement arrivé à faire il y a deux semaines. J'en veux pour preuve le socre final de 7 buts partout. 8)

Venez nombreux !

A+

Christophe.

Modifié par Chrisangel69

Posté(e)

Pourquoi pas pour moi ?

A confirmer.

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)
Alors là Chris t'assures un max :lol:  :lol:

<{POST_SNAPBACK}>

Tiens, un poney qui me semble familier... :inlove:;) :jmecache:

Posté(e)

Salut les Hexas !

Je me présente, Jean-Claude de l'Amicale des Rouge & Bleu. C'est moi dorénavant qui épaulerai Christophe pour l'organisation des petits matchs du samedi matin. ;)

Venez nombreux, ce samedi 28 mai ! :inlove:

A bientôt...

Jean-Claude

Posté(e)

Pour moi c'est reparti pour quelques mois sans foot... Fini je marquerai plus de but d'escroc alors. Désolé.

Posté(e)

on s'en fout t'sais, le principal c'est toi ! :inlove: :muak:

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Posté(e)
Moi ça me tente bien.

<{POST_SNAPBACK}>

ouais donc comme d hab tu viendra pas

moi peut etre j ai rendez vous a 12h30 pour recuperer un costume et si je l ai pas le jour J j en connais 2 qui vont m etriper alors oui mais pas jusqu au bout

JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR

"J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie."

JUNINHO

50007.jpg

Posté(e)
moi peut etre j ai rendez vous a 12h30 pour recuperer un costume et si je l ai pas le jour J j en connais 2 qui vont m etriper alors oui  mais pas jusqu au bout

:kisurveille: :D

J'appelerai meme le magasin le samedi après-midi pour être sûre que tu y sois bien allé :D

Mes 2 loulous d'amour

Y, toujours dans notre coeur

Posté(e)
ouais donc comme d hab tu viendra pas

<{POST_SNAPBACK}>

Je reformule : je viendrais s'il y a du monde. Comme, c'est plus clair non ?

Edit : si je ne suis pas venu avant, c'est qu'il n'y avait pas assez de monde ou que j'ai eu un imprévu. Et si tu regardes bien, je ne me suis pas engagé 36 fois...

Modifié par MasterGone

Posté(e)
Je reformule : je viendrais s'il y a du monde. Comme, c'est plus clair non ?

Edit : si je ne suis pas venu avant, c'est qu'il n'y avait pas assez de monde ou que j'ai eu un imprévu. Et si tu regardes bien, je ne me suis pas engagé 36 fois...

<{POST_SNAPBACK}>

Eh faut pas prendre la mouche :D

ROUGE & BLEU

Ensemble pour vaincre

Dicton : "Tant que mon patron fait comme si je gagnais beaucoup, je fais comme si je travaillais beaucoup".

Posté(e)

Au fait les deux zouaves qui viennent de vous écrire, je ne les ai jamais vu :rolleyes:

Roooooooo ça va une petite blague ne fait de mal à personne :D

Plus sérieusement ce sont effectivement Christophe et Jean-Claude qui s'occupent dorénavant de l'organisation des matchs des R&B.

Ce sont donc vos nouveaux interlocuteurs pour les matchs entre nos deux groupes ;)

Je vous remercie donc de leur offrir le meilleur accueil possible ce qui a l'air d'être déjà le cas :D

@ bientôt

Thierry.

P.S. : Jeremy !!! comme le dit Indy le principal c'est toi ;)

ROUGE & BLEU

Ensemble pour vaincre

Dicton : "Tant que mon patron fait comme si je gagnais beaucoup, je fais comme si je travaillais beaucoup".

Posté(e)

....

edit me suis trompe de post :honte:

Modifié par Stan

JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR

"J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie."

JUNINHO

50007.jpg

Posté(e)

Ca me dit bien

Posté(e)

Pas pour moi cette fois-ci et puis j'ai enfin retrouvé mon corps de déesse :lol: :D

Posté(e)

Salut les Hexas !

Alors je sais pas chez vous, mais de notre côté c'est pas terrible. Pour l'instant on est que 4 ou 5, avec un espoir d'être 7 ou 8. Je saurai ça ce soir et je vous tiens au courant.

Si on arrive à être au moins 7 et que vous venez, on maintient le match. Même si on se retrouve à une douzaine en tout, on arrivera bien à se faire un petit match sympa.

Bon, je reviens dès ce soir pour vous confirmer le nombre définitif.

Christophe.

Posté(e)

Salut les Hexas !

Je crois qu'on va laisser tomber pour ce samedi. De notre côté, on est que 5 au final, et étant donné que vous n'êtes que 5 aussi, dont un qui n'a pas confirmé et un qui partira plus tôt... C'est un truc à se retrouver à faire un 4 contre 4.

J'essaierai de faire quelque chose d'un peu plus carré pour la prochaine fois, pour savoir avant le vendredi soir 21h si on joue ou pas.

A une prochaine fois pour, espérons-le, un match catte fois-ci !

Christophe.