May 24, 200521 yr comment_76758 Salut les Hexas ! Je me présente, Christophe de l'Amicale des Rouge & Bleu. C'est moi dorénavant qui m'occuperai de l'organisation des petits matchs du samedi matin. Et comme vous avez du le deviner, je ne suis pas là que pour vous dire ça. Qu diriez-vous d'un petit match justement ce samedi 28 mai, le matin du dernier match de l'OL contre Nice ? De notre côté, ça s'organise tout doucement. Je n'ai encore aucune confirmation, mais je n'ai passé le message qu'hier, alors... :rolleyes: Comme d'habitude, le rendez-vous est pour 9h45 devant la plaine des Jeux de Gerland, pour un match aux alentours de 10h. On essaiera bien évidemment d'équilibrer les équipes, ce qu'on est parfaitement arrivé à faire il y a deux semaines. J'en veux pour preuve le socre final de 7 buts partout. 8) Venez nombreux ! A+ Christophe. Edited May 24, 200521 yr by Chrisangel69 Report
May 24, 200521 yr comment_76767 Alors là Chris t'assures un max :lol: :lol: Normand à jamais, depuis toujours Report
May 24, 200521 yr comment_76794 Alors là Chris t'assures un max :lol: :lol: <{POST_SNAPBACK}> Tiens, un poney qui me semble familier... :jmecache: Report
May 24, 200521 yr comment_76802 Salut les Hexas ! Je me présente, Jean-Claude de l'Amicale des Rouge & Bleu. C'est moi dorénavant qui épaulerai Christophe pour l'organisation des petits matchs du samedi matin. Venez nombreux, ce samedi 28 mai ! A bientôt... Jean-Claude Report
May 24, 200521 yr comment_76808 Pour moi c'est reparti pour quelques mois sans foot... Fini je marquerai plus de but d'escroc alors. Désolé. Report
May 25, 200521 yr comment_76816 on s'en fout t'sais, le principal c'est toi ! :muak: "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Report
May 25, 200521 yr comment_76895 Moi ça me tente bien. <{POST_SNAPBACK}> ouais donc comme d hab tu viendra pas moi peut etre j ai rendez vous a 12h30 pour recuperer un costume et si je l ai pas le jour J j en connais 2 qui vont m etriper alors oui mais pas jusqu au bout JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR "J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie." JUNINHO Report
May 25, 200521 yr comment_76911 moi peut etre j ai rendez vous a 12h30 pour recuperer un costume et si je l ai pas le jour J j en connais 2 qui vont m etriper alors oui mais pas jusqu au bout :kisurveille: J'appelerai meme le magasin le samedi après-midi pour être sûre que tu y sois bien allé Mes 2 loulous d'amour Y, toujours dans notre coeur Report
May 25, 200521 yr comment_76917 ouais donc comme d hab tu viendra pas <{POST_SNAPBACK}> Je reformule : je viendrais s'il y a du monde. Comme, c'est plus clair non ? Edit : si je ne suis pas venu avant, c'est qu'il n'y avait pas assez de monde ou que j'ai eu un imprévu. Et si tu regardes bien, je ne me suis pas engagé 36 fois... Edited May 25, 200521 yr by MasterGone Report
May 25, 200521 yr comment_76942 Je reformule : je viendrais s'il y a du monde. Comme, c'est plus clair non ? Edit : si je ne suis pas venu avant, c'est qu'il n'y avait pas assez de monde ou que j'ai eu un imprévu. Et si tu regardes bien, je ne me suis pas engagé 36 fois... <{POST_SNAPBACK}> Eh faut pas prendre la mouche ROUGE & BLEU Ensemble pour vaincre Dicton : "Tant que mon patron fait comme si je gagnais beaucoup, je fais comme si je travaillais beaucoup". Report
May 25, 200521 yr comment_76945 Au fait les deux zouaves qui viennent de vous écrire, je ne les ai jamais vu :rolleyes: Roooooooo ça va une petite blague ne fait de mal à personne Plus sérieusement ce sont effectivement Christophe et Jean-Claude qui s'occupent dorénavant de l'organisation des matchs des R&B. Ce sont donc vos nouveaux interlocuteurs pour les matchs entre nos deux groupes Je vous remercie donc de leur offrir le meilleur accueil possible ce qui a l'air d'être déjà le cas @ bientôt Thierry. P.S. : Jeremy !!! comme le dit Indy le principal c'est toi ROUGE & BLEU Ensemble pour vaincre Dicton : "Tant que mon patron fait comme si je gagnais beaucoup, je fais comme si je travaillais beaucoup". Report
May 25, 200521 yr comment_76966 .... edit me suis trompe de post :honte: Edited May 25, 200521 yr by Stan JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR "J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie." JUNINHO Report
May 26, 200521 yr comment_77112 Pas pour moi cette fois-ci et puis j'ai enfin retrouvé mon corps de déesse :lol: Report
May 27, 200521 yr comment_77251 Salut les Hexas ! Alors je sais pas chez vous, mais de notre côté c'est pas terrible. Pour l'instant on est que 4 ou 5, avec un espoir d'être 7 ou 8. Je saurai ça ce soir et je vous tiens au courant. Si on arrive à être au moins 7 et que vous venez, on maintient le match. Même si on se retrouve à une douzaine en tout, on arrivera bien à se faire un petit match sympa. Bon, je reviens dès ce soir pour vous confirmer le nombre définitif. Christophe. Report
May 27, 200521 yr comment_77344 Salut les Hexas ! Je crois qu'on va laisser tomber pour ce samedi. De notre côté, on est que 5 au final, et étant donné que vous n'êtes que 5 aussi, dont un qui n'a pas confirmé et un qui partira plus tôt... C'est un truc à se retrouver à faire un 4 contre 4. J'essaierai de faire quelque chose d'un peu plus carré pour la prochaine fois, pour savoir avant le vendredi soir 21h si on joue ou pas. A une prochaine fois pour, espérons-le, un match catte fois-ci ! Christophe. Report
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.