Posté(e) le 22 mai 200520 a comment_76601 Meilleur joueur : Essien (devant Juninho) Meilleur gardien : Coupet Meilleur entraineur : Le Guen Grand chelem pour l'OL qui place 7 joueurs dans l'équipe type de L1 : Coupet-Cris-Abidal-Essien-Juninho-Malouda-Wiltord (et encore franchement Diarra aurait sa place), les 4 autres étant Beye-Givet-Kalou-Frei Et un trophée pour un ancien gone : Furlan, meilleur entraineur de L2 Modifié le 22 mai 200520 a par Philippe Signaler
Posté(e) le 22 mai 200520 a comment_76604 C'est clair !!! Selon l'Equipe, Diarra serait le meilleur joueur, alors qu'ici il n'apparait meme pas dans l'equipe type La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 22 mai 200520 a comment_76605 Euh l'équipe type je la trouve pas mal, sauf que j'enleverai Givet en défense, et que je replacerais Beye en défense centrale, et que sur la droite je mettrai Reveillère. Parisien à jamais! Signaler
Posté(e) le 22 mai 200520 a Auteur comment_76606 En tous cas super numéro de alonzo et Revault avec le DAJ (dispositif anti Juninho) Signaler
Posté(e) le 22 mai 200520 a comment_76614 Vous auriez des videos ? :rolleyes: La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler