May 22, 200521 yr comment_76601 Meilleur joueur : Essien (devant Juninho) Meilleur gardien : Coupet Meilleur entraineur : Le Guen Grand chelem pour l'OL qui place 7 joueurs dans l'équipe type de L1 : Coupet-Cris-Abidal-Essien-Juninho-Malouda-Wiltord (et encore franchement Diarra aurait sa place), les 4 autres étant Beye-Givet-Kalou-Frei Et un trophée pour un ancien gone : Furlan, meilleur entraineur de L2 Edited May 22, 200521 yr by Philippe Report
May 22, 200521 yr comment_76604 C'est clair !!! Selon l'Equipe, Diarra serait le meilleur joueur, alors qu'ici il n'apparait meme pas dans l'equipe type La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Report
May 22, 200521 yr comment_76605 Euh l'équipe type je la trouve pas mal, sauf que j'enleverai Givet en défense, et que je replacerais Beye en défense centrale, et que sur la droite je mettrai Reveillère. Parisien à jamais! Report
May 22, 200521 yr Author comment_76606 En tous cas super numéro de alonzo et Revault avec le DAJ (dispositif anti Juninho) Report
May 22, 200521 yr comment_76614 Vous auriez des videos ? :rolleyes: La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Report
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.