Posté(e) le 29 mai 200520 a comment_77488 Titouplin > Je les ai envoyé à Philippe en espérant qu'il aient reçus, sinon tant pis pour moi. Signaler
Posté(e) le 29 mai 200520 a Auteur comment_77597 ok Philippe me les a transmis : Ajaccio - Sochaux 1 Auxerre - Lille 1N Bordeaux - Marseille N2 Istres - Caen 2 Lens - Toulouse 1 Lyon - Nice 1 Monaco - St-Etienne 1 Nantes - Metz 1 Paris SG - Rennes 1 Strasbourg - Bastia 1 Lorient - Sedan N2 Clermont - Le Mans 2 Le bilan de cette fin de championnat dans un moment... Signaler
Posté(e) le 29 mai 200520 a Auteur comment_77600 Ajaccio - Sochaux 2 Auxerre - Lille 12 Bordeaux - Marseille 2 Istres - Caen 2 Lens - Toulouse 12 Lyon - Nice 1 Monaco - St-Etienne 12 Nantes - Metz 2 Paris SG - Rennes 2 Strasbourg - Bastia 2 Lorient - Sedan 2 Clermont - Le Mans 2 jamais de N, que nenni eh Titouplin, si je fais le meilleur score de la journée, je monte de 2 division? 8) :jmecache: <{POST_SNAPBACK}> ...et si tu fais le pire ? :lol: Signaler
Posté(e) le 29 mai 200520 a comment_77602 ...et si tu fais le pire ? :lol: <{POST_SNAPBACK}> :honte: :kipleure: merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler