Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Des P'tits Jeunes Qui N'en Veulent !

Featured Replies

Posté(e)

Champion en ligue1, 1er en CFA, Finale de gambardella, 1er de groupe en -18 deuxième en -16 ans, 1er en -14. y'a pire comme bilan en attendant les phases finales....

et cette semaine cerise sur le gateau avec les sélections de jeunes :

- 6 sélectionnées en -18 (Riou, Paillot, Beynié, Mounier, Benzema, Ben Arfa) et victoire 4-1 ce soir contre la Slovaquie avec excusez du peu 4 buts de Benzema !

- 3 sélectionnés en -17 (Charvet, Plessis, Valdivia) Après une défaite 1-0 contre l'Irlande y'a deux jours revanche ce soir avec une victoire 1-0, but de Plessis !!

- 3 sélectionnée en -16 (Abenzoar, Pied, Dedola) . Victoire y'a 2 jours contre l'Allemagne 4-2 avec 2 buts de Dedola et rebelote ce soir 3-0 avec un but du meme Dedola.

12 sélectionnés, 8 buts 8)

Au delà de l'aspect masturbatoire de tout ca il faut bien reconnaitre que pour les moins de 18 au moins y'a une superbe génération de joueurs à l'Olympique Lyonnais et que la Formation en général se porte bien et ce malgré les ambitions et le recrutement a l'étage au dessus. Prions pour que les loups les mange pas et qu'ils aient la chance de briller a haut niveau avec l'équipe fanion....

A ne pas oublier également dans ce bilan les féminines, finaliste du challenge de France qui placent une joueuse (Sandrine Dusang) en équipe de France A pour l'euro de cet été, et 3 joueuses (Aurore Pegaz, Claire Morel, Delphine Blanc) en sélection -21 pour un match amical contre la Suède mercredi prochain, 12 joueuses sur 16 en sélection rhones-Alpes -16 ans championne de France ce week-end !

Bref ca tourne a tout les étages quelque soit l'age, filles ou garçon.... 8) pourvu que ca dure

(modif pour pas avoir compter sur mes doigts la première fois... :jmecache: )

Modifié par gbec

Posté(e)

C'est sur l'OL a tout pour briller dans le futur que se soit en masculin ou en féminine. Espérons que le (ou les prochains) entraineurs sauront leur donner leur chance. Et qu'ils seront nombreux à percer à l'OL de préférence.

Plus nombreux sont les ennemis

Plus belle est la victoire....

Posté(e)

Je suis aussi les selections des jeunes, car c'est l'avenir et qu'en tant qu'entraineur ca m'intéresse.

Par contre, j'avais pas vu les résultats des selections nationales, c'est plutot impressionant les prestations lyonnaises!

C'est un des points fort de L'Olympique Lyonnais, sa formation et je pense que grace a ca, on peut avoir encore de l'espoir pou l'avenir.

ha le sport, une vraie passion ;)

Posté(e)

se benzema est indetronable dans 5 ans c'est pelé :o

je parle serieux

نبغيك حبيبي

A partir de la l'important c'est les 3 points

Posté(e)
se benzema est indetronable dans 5 ans c'est pelé  :o

je parle serieux

<{POST_SNAPBACK}>

+ 1

Normand à jamais, depuis toujours