Posté(e) le 23 mai 200520 a comment_76698 Simcharles a tout simplement trouvé les 2 grosses surprises de la journée, en pronostiquant Caen et Ajaccio ! Il devient le dauphin de toon au classement GC. C'est seulement la 7e fois dans l'histoire du jeu que qqn trouve 2 victoires à l'extérieur sur 1 journée. C'est d'ailleurs la spécialité de Simcharles, puisqu'il avait réussi pareille performance lors du 4e round de la 1e période, à l'occasion de son tout 1er prono ! 8) Il faut dire que j'avais pronostiqué deux "petites" équipes pour ne pas avoir à les jouer en final, car j'était sur d'être qualifié!!!J'ai eu quand meme (il faut le dire) un brin de chance Signaler
Posté(e) le 24 mai 200520 a Auteur comment_76744 Est ce qu'il y a des descentes à la suite de ce play off ? <{POST_SNAPBACK}> non. Le play-off, c'était simplement pour pimenter la fin de championnat sur les 5 dernieres journées. Il y aura donc un titre en jeu, mais pas de relégation. Les descentes et montées dépendront des résultats de la période 3 et des performances obtenues sur l'ensemble des jeux survivor. Signaler