Posté(e) le 14 juin 200520 a comment_79680 vivement demain.... je connais un couple fraichement marié qui a des hamsters en pagaille ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 14 juin 200520 a comment_79712 je connais un couple fraichement marié qui a des hamsters en pagaille ! :kigerbe: Mes 2 loulous d'amour Y, toujours dans notre coeur Signaler
Posté(e) le 16 juin 200520 a comment_80014 lolotte, Thom, c'est pour vous..... POWERLEAGUEHAMSTER.MPG "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 26 juin 200520 a comment_81140 c'était pas une pub de Nuls, on dirait la voix d'Alain Chabat :unsure: merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler