Posté(e) le 13 mai 200520 a comment_75548 Il parait que Carlos Bianchi y déclare etre intéréssé par l'OL ? :blink: qui peut confirmer ? Signaler
Posté(e) le 13 mai 200520 a comment_75549 Voilà l'interview de Bianchi dans France Football: <Carlos, il parait donc que vous figurez en bonne place parmi les éventuels successeurs de PLG. Il se dit même que le président Aulas vous aurait déjà contacté... Pas du tout. Je reçois en ce moment beaucoup de propositions, notamment d'Espagne, d'Italie ou encore du Brésil. Mais aucun club français n'est en contact avec moi à l'heure actuelle. Je n'ai pas d'imprésario, donc celui qui veut me contacter doit m'appeler chez moi.Pape Diouf l'avait fait pour l'OM à la fin de la saison dernière, mais ça ne m'intéressait pas. .......... Signaler
Posté(e) le 13 mai 200520 a Auteur comment_75550 Ce qui n'a strictement rien à voir avec "je suis intéréssé par Lyon".... ils ne savent même pas lire sur OL Café, j'ai bien fait de demander confirmation, merci Gob Signaler
Posté(e) le 13 mai 200520 a comment_75552 Ben il dit quand même que si Lyon le contact il étudierai la prposition parce qu'il estime que l'OL est un club sérieux.... Signaler
Posté(e) le 13 mai 200520 a Auteur comment_75554 Ben il dit quand même que si Lyon le contact il étudierai la prposition parce qu'il estime que l'OL est un club sérieux.... <{POST_SNAPBACK}> Bon qui se dévoue pour telephoner à bianchi avec la voix de JMA ? :lol: Signaler
Posté(e) le 13 mai 200520 a comment_75563 File le number La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler