Posté(e) le 13 mai 200520 a comment_75415 La Commission Supérieure d'Appel a infligé à Fabien Barthez (photo) une suspension ferme jusqu'au 31 décembre 2005. Toutefois, elle a décidé que cette sanction pourra être levée le samedi 15 octobre 2005 à la condition qu'il accomplisse, avant cette date, dix activités d'intérêt général au bénéfice du football amateur, déterminées et contrôlées par la Ligue Fédérale du Football Amateur après accord du Conseil Fédéral. Signaler
Posté(e) le 13 mai 200520 a comment_75416 Et ben voila une sanction qui me semble correcte . Signaler
Posté(e) le 13 mai 200520 a comment_75423 Oui, c'est un compromis honnête ... ... mais celui-ci implique tout de même que Barthez va rater les matchs des éliminatoires de la coupe du monde Modifié le 13 mai 200520 a par fab Signaler
Posté(e) le 13 mai 200520 a comment_75433 conference de presse a 13 h. RMC infos annonce un possible arrêt de carrière. Signaler
Posté(e) le 13 mai 200520 a comment_75438 conference de presse a 13 h. RMC infos annonce un possible arrêt de carrière. <{POST_SNAPBACK}> L'Equipe.fr 13/05/2005 Foot - L1 - OM : Barthez n'arrêtera pas Le gardien de Marseille et de l'équipe de France de football a affirmé vendredi sur France Info et France Inter qu'il n'avait pas l'intention d'arrêter sa carrière. Il «continuera quoiqu'il arrive» et sera «présent à la Coupe du monde», en juin 2006, jure-t-il. «Je me battrai. Et là où je suis le plus fort, c'est sur le terrain. Donc, je me battrai sur le terrain dès que je reviendrai», a poursuivi le gardien de l'OM qui s'est dit «énormément déçu par la décision de (sa) fédération». Voila qui dégonfle la rumeur de l'arret de sa carrière. Fabien Vaincra !! My Life, My Card Signaler
Posté(e) le 13 mai 200520 a comment_75439 Oui, c'est un compromis honnête ... ... mais celui-ci implique tout de même que Barthez va rater les matchs des éliminatoires de la coupe du monde <{POST_SNAPBACK}> On s'est fout, Coupet sera là. Signaler