May 12, 200521 yr comment_75316 pas dispo de mon côté Par contre on reflechissait avec quelques potes à l'idée de se faire un petit foot un de ces soirs en semaine (disons de 18h30/19h à 21h par exemple). Edited May 12, 200521 yr by Ouiz Take me to Indonesia! Report
May 12, 200521 yr comment_75338 Hep hep hep, de notre côté cela s'organise Donc pour ceux que ça branche, venez nous rejoindre, c'est comme d'hab RDV 9h45 devant la plaine des Jeux et début du match à 10 h 8) Vous pouvez suivre l'évolution de notre côté en cliquant ici Sortant tout juste de l'hôpital je ne jouerais pas mais ça ne m'empêche pas d'organiser Je ferais passer le message au collègue pour tenter d'équilibrer au max les équipes Pour info il se peut que notre jeu de maillot ne soit pas présent. @ + Thierry ROUGE & BLEU Ensemble pour vaincre Dicton : "Tant que mon patron fait comme si je gagnais beaucoup, je fais comme si je travaillais beaucoup". Report
May 12, 200521 yr Author comment_75340 Faut s'inscrire :feignant: Je suis partant. Vous êtes combien pour l'instant ? Fais-nous un petit point vendredi soir si c'est possible Report
May 12, 200521 yr comment_75341 Faut s'inscrire :feignant: Je suis partant. Vous êtes combien pour l'instant ? Fais-nous un petit point vendredi soir si c'est possible <{POST_SNAPBACK}> ok ce sera fait ROUGE & BLEU Ensemble pour vaincre Dicton : "Tant que mon patron fait comme si je gagnais beaucoup, je fais comme si je travaillais beaucoup". Report
May 13, 200521 yr comment_75557 Oulah ça bouge pas beaucoup chez vous ...... :unsure: ROUGE & BLEU Ensemble pour vaincre Dicton : "Tant que mon patron fait comme si je gagnais beaucoup, je fais comme si je travaillais beaucoup". Report
May 13, 200521 yr comment_75570 Ben je découvre le message, c'est normal. Et puis demain, j'aimerais bien profiter, pour une fois, de mon lit.... :honte: Report
May 13, 200521 yr comment_75593 Bon et bien si toutefois un d'entre-vous veut rejoindre mes collègues ??? vous connaissez le chemin ROUGE & BLEU Ensemble pour vaincre Dicton : "Tant que mon patron fait comme si je gagnais beaucoup, je fais comme si je travaillais beaucoup". Report
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.