May 11, 200521 yr comment_75219 L'OL met en place un bus gratuit pour le déplacement de Samedi pour la finale du challenge de France féminin qui opposera l'OL féminin à Juvisy. Le match à lieu à Buzançais (banlieue de Chateauroux) à 18h30. Le départ du bus se fera devant le siège de l'OL (405 av Jean jaurès). Les inscriptions doivent se faire avant jeudi 12 mai à 18h au 04.72.73.12.59 (secrétariat OL Féminin). Nous remercions les nombreux supporters des hexagones qui nous suivent depuis le début de la saison et qui étaient encore présent dimanche à Clairefontaine. Report
May 11, 200521 yr comment_75224 superbe initiative :megacool: il y aura notre J9 au départ de Paris pour vous encourager merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Report
May 11, 200521 yr comment_75264 Trés belle idée que de faire un bus ALLEZ les héxas de lyon et des alentours, REMPLISSEZ ce bus car un beau match nous attend sur place à BUSANCAIS ( 30 KM de CHATEAUROUX ) Report
May 12, 200521 yr comment_75325 Y'a beaucoup de chance que je sois présent, je vais voir pour m'inscrire dans l'après-midi, car j'aurai sans doute beaucoup de souci pour le retour car y'aura plus de métro quant on sera de retour sur Lyon. Amis 75, je vous tiens au courant au plus vite. Report
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.