May 11, 200521 yr comment_75142 2001 : coupe de la ligue 2002-03-04-05 : championnat de France Ce qui fait 5 saisons consécutives avec 1 victoire majeure En prenant championnat-les 2 coupes nationales-coupe d'europe, cette série de 5 trophées consécutifs n'est arrivé qu'une seule fois, avec l'OM (4 titres D1 89-90-91-92 et C1 93) Voilà un nouveau challenge pour l'an prochain 8) Report
May 11, 200521 yr Author comment_75154 c'est pas sept titres pour l'OM ? :jmecache: <{POST_SNAPBACK}> ? Rien gagné en 1988 ni en 1994 Report
May 11, 200521 yr comment_75156 championnat en 93 et champion L2 en 94 :ninja: et encore, je ne compte les titres de champion de France du ridicule depuis 8 ans. Report
May 11, 200521 yr comment_75157 sinon, est ce que saint etienne n'a pas fait mieux, notamment dans les années 70 ? ou reims dix ans avant ? Report
May 11, 200521 yr Author comment_75161 sinon, est ce que saint etienne n'a pas fait mieux, notamment dans les années 70 ? ou reims dix ans avant ? <{POST_SNAPBACK}> Je n'ai pas pris en compte la L2 Quant à 1993 j'ai pris la C1, donc ça revient au même car en fait ce n'est pas la somme des titres qui comptent mais le nombre de saisons consécutives où un club a gagné au moins 1 titre Sainté a fait 4 de suites à 2 reprises (67-68-69-70 mais rien en 66 et 71 et 74-75-76-77) Bordeaux aussi 4 (84-85-86-87) Edited May 11, 200521 yr by Philippe Report
May 11, 200521 yr comment_75162 OK philippe. Il me semblait que sainté avait gagné des coupes de france en dehors de leur serie en championnat. Report
May 11, 200521 yr Author comment_75165 OK philippe. Il me semblait que sainté avait gagné des coupes de france en dehors de leur serie en championnat. <{POST_SNAPBACK}> de mémoire (à verifier) les coupes de l'ASSE c'est : 64-68-70-74-75-77 Report
May 11, 200521 yr comment_75166 Philippe > Pour les Coupes de France de l'ASSE : 1962, 1968, 1970, 1974, 1975, 1977. Report
May 11, 200521 yr Author comment_75186 Philippe > Pour les Coupes de France de l'ASSE : 1962, 1968, 1970, 1974, 1975, 1977. <{POST_SNAPBACK}> Honte à moi !!!! Pour avoir mis l'ASSE vainqueur de la coupe en 1964 alors qu'elle a été gagnée cette année là par......l' OL :jmecache: :honte: Il s'agit bien de 1962 pour les verts Report
May 11, 200521 yr comment_75189 Tes doigts Philippe. *Prepare sa regle en metal* http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Report
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.