May 4, 200521 yr comment_74318 C'etait il y a 3 ans, jour pour jour. 4 mai 2002, OL-Lens 3-1 et le 1er titre que le club attendait depuis tant d'années. Malgré les autres titres qui ont suivi, pour moi rien ne remplacera jamais ce samedi 4 mai 2002, avec la passion et la magie de cette "finale" contre les lensois et la fête inoubliable qui s'en est suivie. A cette heure là, la tension commençait à monter, le stress était déjà présent, ce fut une grande journée. Dommage, à quelques tab ou Nielsenneries près on aurait pu le feter contre le Milan A. Bon Anniversaire amis lyonnais 8) Report
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.