Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Plg Au Psg

Featured Replies

Posté(e)

Selon TPS et InfoSport, Paul LeGuen quitterait Lyon et serait officiellement le Manager Général du PSG l'année Prochaine.

L.Fournier continue d'être entraîneur jusqu'à la fin de saison.

Ca se précise quand même ...

Posté(e)

Mouais, ca me parait pas trop crédible, surtout en manager général, d'autant que si je ne me trompe pas, le nouveau président du PSG ne l'avait pas conservé à Rennes comme entraineur... Affaire à suivre, mais s'il part pour le PSG, ca me foutrait vraiment les boules...

Posté(e)

La tu te trompe, c'est lui qui l'avait lancé dans sa carriere et c'est Fourretou qui a jeté PLG.

La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires.

Posté(e)

je savait! paul t'es con :(

نبغيك حبيبي

A partir de la l'important c'est les 3 points

Posté(e)

Je ne crois pas cette rumeur, mais si c'est vrai,je serais triste :( , mais je sais aussi qu'Aulas ne restera pas les deux pieds dans le même sabot, et nous sortira une grande et belle surprise comme entraineur. Du style Jacquet qui connait bien le club

"C'est quand même moins compliqué, que de trouver un cercueil à deux places"

Barth, d'OLTV : "Et n'oubliez pas, l'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux"

Posté(e)

PSG : Le club dément l'arrivée de Paul Le Guen

03 mai 2005 - 19 h 14 -

Sur son site internet officiel, le PSG vient de démentir la venue de Paul Le Guen, « en tant que manager général, ou pour occuper une autre fonction. »

Répondant à une rumeur et au affirmation de la chaîne Infosport annoncant l'arrivée de Paul Le Guen au PSG pour occuper un poste de manager général, le club parisien a tenu ce soir à démentir via son site internet officiel (www.psg.fr).

Le communiqué du club parisien : « Le Paris Saint-Germain dément formellement la rumeur annonçant l?arrivée de Paul Le Guen en tant que Manager Général, ou pour occuper une autre fonction, dans le club de la capitale. »

Football365

Moi je dis:"Mieux vaut avoir des taupes dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin"

Posté(e)

je savait que c'etait faux! paul t'es coool :ninja:

نبغيك حبيبي

A partir de la l'important c'est les 3 points

Posté(e)

Je pense q'on oublie qq chose qu'a dit PLG il y a déjà qq temps : il voulait faire une pause!

Je pense q'il va peut etre s'arréter au moins une année...

Je viens de voir "Lundi sports" sur TLM et Coupet doute pas mal, il comprend pas trop pourquoi il attend comme ca.

Je suis comme lui perplexe.

ha le sport, une vraie passion ;)

Posté(e)

D'après l'Equipe, le choix porte plus sur "OL ou année sabbatique". Ce qui est étonnant, puisqu'il y a un mois, l'option année sabbatique avait été mise de côté...