Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Milan Ac Ou Psv Eindhoven ?

Milan AC ou PSV Eindhoven ? 30 membres ont voté

1. 1. Milan AC ou PSV Eindhoven ?

• Milan AC
      78%
      22
    • PSV Eindhoven
      3%
      1
    • J'aime pas (plus) la Ligue des Champions
      17%
      5

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Le scénario parfait pour le supporter lyonnais aigri donc sadique (moi notamment) : le PSV qui domine sur l'ensemble des 2 matches, le PSV qui marque tôt au retour, le PSV qui revient au score, le PSV qui fait douter le Milan, le PSV qui y croit, le PSV qui mérite, le Milan qui marque, le Milan qui passe, le PSV qui pleure :D

Sur cette demie-finale, le PSV a montré qu'il avait le niveau mais que de regrets quand même quand on se dit que même Milan n'a pas dominé Hollandais comme nous avions pu le faire. Peut-être que Milan nous aurait bouffé car on avait pas le même bloc-équipe que le PSV mais peut-être aussi qu'on serait en finale... La Ligue des Champions, ça reste vraiment le top, vivement l'an prochain.

Modifié par benh

Posté(e)
Le scénario parfait pour le supporter lyonnais aigri donc sadique (moi notamment) : le PSV qui domine sur l'ensemble des 2 matches, le PSV qui marque tôt au retour, le PSV qui revient au score, le PSV qui fait douter le Milan, le PSV qui y croit, le PSV qui mérite, le Milan qui marque, le Milan qui passe, le PSV qui pleure :D

Sur cette demie-finale, le PSV a montré qu'il avait le niveau mais que de regrets quand même quand on se dit que même Milan n'a pas dominé Hollandais comme nous avions pu le faire. Peut-être que Milan nous aurait bouffé car on avait pas le même bloc-équipe que le PSV mais peut-être aussi qu'on serait en finale... La Ligue des Champions, ça reste vraiment le top, vivement l'an prochain.

<{POST_SNAPBACK}>

j ai honte mais ca m a fait le meme effet de joie sadique a la fin du match

milan etait a chier le psv sur son nuage et paf elimine <_<:D

et van bommel qui pleure c est mieux que de le voir rigoler avec son pote nielsen

Modifié par Stan

JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR

"J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie."

JUNINHO

50007.jpg

Posté(e)

Joli dénouement en effet :D

Sinon, dédicace à Philippe <_<

Carlo Ancelotti (ITA/entraîneur du Milan AC): "Quel match extraordinaire ! Je dois vraiment féliciter le PSV. Ce soir, notre adversaire a fait un match exceptionnel. Mais nous avons émergé en fin de match grâce à notre excellente condition physique. Cela dit, jamais cette saison nous n'avions été étouffés de la sorte. Nous n'avions pas décidé de subir de le jeu et de jouer aussi bas. C'est le PSV qui nous a pressé et privé de ballons. Il faudra analyser ce qui n'a pas fonctionné ce soir en vue de la finale le 25 mai. Il y aura des choses à corriger. Je retiens avec satisfaction la réaction de mes joueurs après le 2-0. Je n'ai pas eu peur que le scénario de La Corogne se répète (ndlr: la saison passée, en quart de finale retour, Milan s'était incliné 4-0 après avoir remporté l'aller 4 à 1) car mes joueurs ont conservé leur sang-froid et ils ont retrouvé leur football après ce 2-0. Nous sommes en finale de la Ligue des champions et toujours bien placés pour remporter le titre en Italie. Je suis donc très content".

Il dit bien "Cela dit, jamais cette saison nous n'avions été étouffés de la sorte. Nous n'avions pas décidé de subir de le jeu et de jouer aussi bas. C'est le PSV qui nous a pressé et privé de ballons.".

Comme l'OL, qui n'avait donc pas réculé volontairement après son but, mais c'est bien la qualité de cette équipe du PSV qui nous avait complètement fait déjouer, comme le Milan qui a failli passer à la trappe également...

Cette équipe du PSV était vraiment très bonne. Et l'OL, contrairement à Milan, n'a pas pris 4 buts contre eux, n'a pas perdu contre eux...

Corse à Paris

Posté(e)

cette equipe m'a fait une enorme impression hier soir, encore plus que contre l'OL.

Mais il a manqué sans doute un peu de "metier", notamment lors du premier match.

Posté(e)
Joli dénouement en effet :D

Sinon, dédicace à Philippe <_<

Il dit bien "Cela dit, jamais cette saison nous n'avions été étouffés de la sorte. Nous n'avions pas décidé de subir de le jeu et de jouer aussi bas. C'est le PSV qui nous a pressé et privé de ballons.".

Comme l'OL, qui n'avait donc pas réculé volontairement après son but, mais c'est bien la qualité de cette équipe du PSV qui nous avait complètement fait déjouer, comme le Milan qui a failli passer à la trappe également...

Cette équipe du PSV était vraiment très bonne. Et l'OL, contrairement à Milan, n'a pas pris 4 buts contre eux, n'a pas perdu contre eux...

<{POST_SNAPBACK}>

Je crois surtout que le Milan AC, tout grand club qu'il est, s'est vu en finale avant d'y etre.

A 2-0, score parfait comme on le répète année par année, avec qui plus est une défense de fer "italienne", les milanais se sont crus qualifiés avant de jouer

En face il y a Hiddink qui lui sait qu'on peut renverser des montagnes, comme il l'a fait avec la Corée contre l'Italie en 2002......et voilà comment une équipe qui croit qu'elle peut réussir l'impossible exploit est pret de le faire contre une autre qui pense qu'elle ne risque rien.

Le football se joue en grande partie "dans les têtes", je ne cesse de le répéter, n'allez pas chercher plus loin la "passivité" de Milan.

Je voudrais voir le même match retour après 0-0 à San siro, et comme par hasard on aurait surement vu une bonne équipe de Milan ne se faisant pas bouffer...

Posté(e)

Je n'en suis vraiment pas si sûr, quand on voit comment déjà le 2-0 était très mal payé pour les Hollandais à l'aller. Mais bon, c'est certain qu'avec des "si", tu peux mettre Paris en bouteille :D

Et puis, surtout, le PSV marque le second but à le 63ème, à ce moment là donc, les Milanais NE PEUVENT plus se sentir qualifiés dans leurs têtes puisqu'ils ne le sont plus, et à peine 2 occases avant le but d'Ambrosini dans les arrêts de jeu, on peut pas dire, dans cette situation proche du 0-0 à l'aller que tu évoques, que le Milan ait su se montrer dominateur non plus. Ils se sont fait bouffer et avec moins de réussite, auraient fort bien pu être éliminés par cette équipe dont je n'ai aucun équivalent en tête en terme de qualité de pressing et d'organisation, à part la Corée que tu cites, ces dernières années...

Le Milan a fait ce qu'il a pu, tout à fait consciemment, et même à 2-0 !

Modifié par CFR

Corse à Paris

Posté(e)
Ils se sont fait bouffer et avec moins de réussite, auraient fort bien pu être éliminés par cette équipe dont je n'ai aucun équivalent en tête en terme de qualité de pressing et d'organisation, à part la Corée que tu cites, ces dernières années...

Ce qui pousse à ces conclusions :

- Hiddink est l'un des meilleurs entraineurs au monde (le meilleur ?) car il entrainait cette Corée surtout si on se rappelle qu'il a amené le PSV au titre en 1988.

- Que ce Hiddink est décidément bien vu des arbitres puisqu'après la qualification en 2002 de la Corée grace aux arbitres (contre l'Espagne) il récidive contre Lyon cette année <_<

- Que l'OL avait largement les moyens d'aller tres loin cette saison, quand on pense à quel point ils ont dominés ce PSV à Gerland (il y aurait pu avoir 3-0 à l'heure de jeu, avec le poteau d'Essien et le loupé de Govou) et 1 seul tir cadré hollandais (le but :D ) en 90mn (quand on voit leur nombre d'occases contre Milan...)

- Que l'OL doit se doter d'un très grand entraineur pour gagner cette LDC ? (je pose juste la question :D )

Modifié par Philippe

Posté(e)
Ce qui pousse à ces conclusions :

- Hiddink est l'un des meilleurs entraineurs au monde (le meilleur ?) car il entrainait cette Corée surtout si on se rappelle qu'il a amené le PSV au titre en 1988.

- Que ce Hiddink est décidément bien vu des arbitres puisqu'après la qualification en 2002 de la Corée grace aux arbitres (contre l'Espagne) il récidive contre Lyon cette année  <_<

- Que l'OL avait largement les moyens d'aller tres loin cette saison, quand on pense à quel point ils ont dominés ce PSV à Gerland (il y aurait pu avoir 3-0 à l'heure de jeu, avec le poteau d'Essien et le loupé de Govou) et 1 seul tir cadré hollandais (le but  :D ) en 90mn (quand on voit leur nombre d'occases contre Milan...)

- Que l'OL doit se doter d'un très grand entraineur pour gagner cette LDC ? (je pose juste la question  :D )

<{POST_SNAPBACK}>

La moral e de cette histoire : Il faut Hiddink à l'OL pour la saison 2005/2006 !! :lol:

My Life, My Card

Posté(e)
La moral e de cette histoire : Il faut Hiddink à l'OL pour la saison 2005/2006 !!  :lol:

<{POST_SNAPBACK}>

C'est sûr que là, objectivement, y aurait de bonnes raisons d'y croire en effet...

Sinon ok avec toi Philippe...

Corse à Paris

Posté(e)
Mais en regardant des images du résumé, j'ai vu 2 à 0 pour les Bataves. J'ai vite changé pour conaître le résultat final. Il m'a rassuré! Je ne voulais pas que le PSV se qualifie pour la finale. Je n'ai pas aimé l'attitude des Hollandais au match retour. Cocu et Van Bommel m'ont insulté parce que j'avais demandé quelque chose à l'arbitre?Ils nous ont tout fait là bas. Je suis content que le Milan AC soit passé

Paroles de Greg Coupet qui est plutot un type sympa et sportif habituellement, ce qui prouve que la mentalité du PSV doit vraiment etre pourrie pour qu'il soit rancunier à ce point....

Posté(e)

cool on peut encore voter.

PSV donc ;) ah on me signale que non, même pas en rêve (pour cette année) ;)

franchement, ils m'ont vraiment impressionné, encore une fois je n'arrive pas à savoir si ça se joue plus dans les pieds ou plus dans les têtes (je veux dire psychologiquement). Aurions-nous dominé le Milan AC comme ils l'ont fait? Peut-être que non. PSV nous craignait-il plus que Milan? c'est possible. Là ils n'ont pas fait de complexes, ils y sont allé à fond à fond à fond, et...ils se sont fait avoir (au fait pas d'erreur d'arbitrage en faveur de Milan à pointer du doigt?)

ah, sinon à signaler aussi: kaka est grand

ian

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."