Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Foot Ce Samedi 07/05/2005 ?

Featured Replies

Posté(e)

Salut @ tous,

Sur la lancée de ce Samedi 30/04, avec Solidsnake nous nous sommes dit que nous pourrions rejouer dès ce Samedi 07/05/2005 :D

Ca vous tente ??? RDV 9h45 devant l'entrée plaine des jeux de Gerland pour débuter le match à 10h.

Pour ceux qui connaissent bien vous pouvez entrer avant tout le monde pour réserver le terrain en commençant par le n° 4, il est plutôt pas mal non ? :P

J'ai mis un post sur le forum R&B et pour y aller on clique ici

On essaiera à la demande de certains d'entres-vous d'équilibrer les équipes <_<

Perso je ne serais pas présent, je pars en week-end prolongé mais ça ne m'empêche pas de participer à l'organisation :D

@ +

Thierry

Amicale des Rouge et Bleu

Modifié par Lolotte

ROUGE & BLEU

Ensemble pour vaincre

Dicton : "Tant que mon patron fait comme si je gagnais beaucoup, je fais comme si je travaillais beaucoup".

Posté(e)
  • Auteur

Bon bien évidemment vous aurez compris que je me suis trompé dans la date du sujet ce n'est pas le Samedi 06/05/2005 mais le 07/05 :P

Si quelqu'un peut le modifier, merci :D

ROUGE & BLEU

Ensemble pour vaincre

Dicton : "Tant que mon patron fait comme si je gagnais beaucoup, je fais comme si je travaillais beaucoup".

Posté(e)

Pas là cette fois-ci et puis, on a déjà assez rigolé samedi :P

Posté(e)
  • Auteur
Pas là cette fois-ci et puis, on a déjà assez rigolé samedi :champion:

<{POST_SNAPBACK}>

Ah bah c'est sur un moment comme tu m'as mouché, j'arrête pas d'éternuer depuis Samedi Matin ;) j'ai voulu faire le guignol devant et paf tu m'as pris le ballon :lol:

Bravo miss Candice :drapeau:

Et je retiens aussi la non moins belle envolée de ouizman sur un petit tir filou que je tentas dans un élan de folie :(

ROUGE & BLEU

Ensemble pour vaincre

Posté(e)

Le pire sur ce tir, c'est que je devais être le seul a être persuadé qu'elle passait largement au dessus :(

Finalement j'ai bien fait d'essayer de l'arreter :champion:

Posté(e)

Y a OL Café qui organise un foot aussi ce samedi à la PdJ, vous allez vous faire piquer le synthétique :(

Posté(e)

sans moi non, plus, j'ai marqué trop de buts la semaine derniere, faut que je me repose 8)

Posté(e)

Pourquoi pas

Posté(e)

mouais fo voir selon mon etat de forme

JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR

"J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie."

JUNINHO

50007.jpg

Posté(e)

Je serai là.

Posté(e)

Bon, le point sur les participants: (MAJ du 05/05)

Confirmé:

-Benh

-Ouiz

-Ouiz+1 (Julien_NL)

-Ouiz+1 (Toro)

-Stan

-Ouiz +1 (Libertin_NL)

A confirmer (si possible assez vite :D )

-Mastergone

-Ouiz+1

Modifié par Ouiz

Posté(e)

Je viens ici faire le point des Rouge & Bleu...

Comme je le marque sur notre forum, ça me semble mal engagé puisque 3 des 9 R&B de samedi dernier seront absents (dont rougeetbleu et moi-même), seulement 2 m'ont confirmé et j'attends toujours des nouvelles des 4 autres. :huh:

Je viendrai refaire un point vendredi AM...

Posté(e)

Désolé, sans doute pas pour moi cette fois.

Posté(e)

bon jeconfirme ma venue sauf incident de non reveil ou de retour imprevu

JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR

"J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie."

JUNINHO

50007.jpg

Posté(e)

Bon ben, il n'y aura que 4 Rouge & Bleu disponibles ce samedi (si on enlève les invalides, ceux partis en vacances etc etc) ;)

Ouiz, je pense donc qu'on va devoir déclarer forfait, à moins que vous ne soyez au moins une douzaine pour pouvoir faire un 7 contre 7 avec un remplaçant de chaque côté.

J'attends votre réponse les gones, soit ici soit sur notre forum.

Posté(e)

Mon +1 va peut être se confirmer, si mastergone vient ca ferait 8 + les 4 de chez vous on peut tenter un 6 vs 6 ;)

Donc c'est comme vous le sentez ;)

Posté(e)
Mon +1 va peut être se confirmer, si mastergone vient ca ferait 8 + les 4 de chez vous on peut tenter un 6 vs 6 ;)

Donc c'est comme vous le sentez :)

<{POST_SNAPBACK}>

Faute d'un nombre insuffisant de participants de notre côté, on va annuler pour demain... et vous proposer plutôt le samedi 14 (on sera largement plus nombreux... mais bon, peut être pas de votre côté :huh: )

Désolé, ça nous aurait fait vraiment plaisir de remettre ça ;)

Posté(e)

On vient quand meme de notre côté, histoire de taper un peu dans le ballon les jeunes?

Prevoyez une pompe ;)