Posté(e) le 30 avril 200520 a comment_73869 Bravo et félicitation à cette grande équipe, à ce superbe coach et à ces très bon dirigeants notamment Peter Kenyon et Roman Abramovotich. Et bravo à tous ces guerriers : CECH Petr CUDICINI Carlo PIDGELEY Lenny BRIDGE Wayne GALLAS William HUTH Robert JOHNSON Glen MORAIS Nuno PAULO FERREIRA RICARDO CARVALHO TERRY John COLE Joe DUFF Damien GEREMI JAROSIK Jiri LAMPARD Frank MAKELELE Claude PARKER Scott SMERTIN Alexeï TIAGO DROGBA Didier FORSSELL Mikaël GUDJOHNSEN Eidur KEZMAN Majeta ROBBEN Arjen Well Done Guys !!!! Modifié le 30 avril 200520 a par Tommy Bond My Life, My Card Signaler
Posté(e) le 1 mai 200520 a comment_73876 Ils le méritent largement ! Maintenant on va gagner à Anfield... Here We Go Blues ! Signaler
Posté(e) le 1 mai 200520 a comment_73885 Maintenant on va gagner à Anfield... J'espère bien que non ! Allez les Reds ! 8) Signaler
Posté(e) le 1 mai 200520 a comment_73907 comme quoi les billets peuvent faire des miracles dans le football Signaler
Posté(e) le 1 mai 200520 a comment_73914 pas toujours, regarde les galctiques du real <{POST_SNAPBACK}> c'est vrai mais Abramovitch a aussi recruté un entraineur sachant encadrer ses joueurs, et son recrutement est plus basé sur la qualité et l'utilité dans le jeu que sur la vente de maillots... Signaler
Posté(e) le 1 mai 200520 a comment_73924 En gros, il a dépensé son argent de façon utile et cohérente. Je vois pas ce qu'il y a de gênant... Chelsea a beau être bâtie à coup de billets comme tu dis, cette équipe a malgré tout une âme en comptant dans ses rangs des joueurs du cru. On est très loin du Real... Signaler
Posté(e) le 2 mai 200520 a comment_73957 En gros, il a dépensé son argent de façon utile et cohérente. Je vois pas ce qu'il y a de gênant... Chelsea a beau être bâtie à coup de billets comme tu dis, cette équipe a malgré tout une âme en comptant dans ses rangs des joueurs du cru. On est très loin du Real... <{POST_SNAPBACK}> Pas mieux. A côté d'un projet sportif apparemment bien cohérent vu les résultats, j'aime bien le spectacle qu'offre cette équipe avec son coach hors du commun. Allez Chelsea et bravo ! 8) Corse à Paris Signaler
Posté(e) le 2 mai 200520 a comment_73967 En gros, il a dépensé son argent de façon utile et cohérente. Je vois pas ce qu'il y a de gênant... Chelsea a beau être bâtie à coup de billets comme tu dis, cette équipe a malgré tout une âme en comptant dans ses rangs des joueurs du cru. On est très loin du Real... <{POST_SNAPBACK}> Du Real des deux dernières saisons seulement... Signaler