Posté(e) le 8 mai 200520 a comment_74740 completement idiot comme remarque, si je n'avais pas regardé ton prono, j'aurai été disqualifié pour avoir mis une grille quasi identique à la tienne. donc heureusement que j'ai regardé pour ne pas perdre par forfait <{POST_SNAPBACK}> Fallait poster en premier... Signaler
Posté(e) le 8 mai 200520 a comment_74741 je postais parmi les premiers en début de saison, je ne le fais plus depuis que je me suis fait avoir par les matches reportés Signaler
Posté(e) le 8 mai 200520 a comment_74742 completement idiot comme remarque, si je n'avais pas regardé ton prono, j'aurai été disqualifié pour avoir mis une grille quasi identique à la tienne. donc heureusement que j'ai regardé pour ne pas perdre par forfait <{POST_SNAPBACK}> complètement idiot comme réponse, si tu avais joué sans regarder ma grille et que tu aies une grille identique (ce qui arrive quand même tres tres rarement ), Raph t'aurais envoyé un MP pour que tu la changes, donc tu n'aurais pas été disqualifié, donc si tu joues en second sans regarder la grille de l'autre ça va arriver 1 fois sur 100 que tu soies obligé de changer...... Moi je trouve ça archi nul ceux qui se contentent de regarder la grille de l'autre et modifient 4 pronos pour gagner, ce n'est plus un concours de pronostic..... Et si tout le monde se mettait à jouer pareil et attendre que son adversaire ait joué avant lui, on pourrait dire Adieu à ce jeu......ce qui serait fort dommage. Signaler
Posté(e) le 8 mai 200520 a comment_74744 comme le dit solid, dans ce cas à quoi bon organiser des duels ? Le MP de Titou, je l'aurai sans doute reçu trop tard, et ça n'aurait rien changé : dans tous les cas j'aurai du modifier des pronos à contre-coeur. Donc autant faire la vérification soi-même, puisque ça revient au même , et ainsi ne pas prendre le risque de perdre par forfait ! cela arrive rarement, mais cela t'es pourtant arrivé à toi cette saison si je ne m'abuse. de toutes façons, il n'y a que Benh que je marque "à la culotte" Signaler
Posté(e) le 8 mai 200520 a comment_74746 comme le dit solid, dans ce cas à quoi bon organiser des duels ? Si pronostiquer en duel c'est jouer par rapport à l'autre et si chacun attend que l'autre joue avant lui, on risque de se trouver à 5mn de la cloture du prono sans que personne n'ait joué :blink: PS : je m'en fous que tu me "marque à la culotte" mais alors te plains pas... Modifié le 8 mai 200520 a par Philippe Signaler
Posté(e) le 8 mai 200520 a comment_74747 de toutes façons, il n'y a que Benh que je marque "à la culotte" <{POST_SNAPBACK}> 8) Signaler
Posté(e) le 8 mai 200520 a comment_74750 Si pronostiquer en duel c'est jouer par rapport à l'autre et si chacun attend que l'autre joue avant lui, on risque de se trouver à 5mn de la cloture du prono sans que personne n'ait joué :blink: PS : je m'en fous que tu me "marque à la culotte" mais alors te plains pas... <{POST_SNAPBACK}> Pour moi Duel Prono c'est pas ça. C'est jouer quand tu peux, soit en premier soit en deuxieme selon les cas. Donc quand tu joues en premier et là tu joues "normalement", et quand tu joues en deuxieme, là t'es obligé de prendre en compte les pronos de l'autre. Et dans ce deuxieme cas, je trouve qu'il faudrait oser un peu plus que ce que je vois, perso depuis quelques temps, à 90% quand je joue en premier, le mec joue pile la limite (1 prono différent et 80%), et j'avoue que je trouve ca lourd... Signaler
Posté(e) le 8 mai 200520 a comment_74751 Donc quand tu joues en premier et là tu joues "normalement", et quand tu joues en deuxieme, là t'es obligé de prendre en compte les pronos de l'autre. Pas necessairement ! Moi je ne regarde jamais les pronos de l'autre, même si je joue en second et je n'ai jamais été obligé de les changer parce que trop identiques sur toute la saison. Modifié le 8 mai 200520 a par Philippe Signaler
Posté(e) le 8 mai 200520 a comment_74754 hmmm je me souviens au contraire que tu as du modifier une fois, enfin c'est pas grave et j'ai la flemme de chercher le post Signaler
Posté(e) le 8 mai 200520 a Auteur comment_74778 Pas eu le temps de m'occuper de cette grille pour l'instant... Résultats lundi soir, merci de votre patience Signaler
Posté(e) le 9 mai 200520 a comment_74813 Top Buts dans la foulée, c'est-à-dire, demain dans la soirée. Le titre semble de toute façon bel et bien joué Signaler
Posté(e) le 9 mai 200520 a Auteur comment_74929 1 double de trop pour charly escp et lyonnaisforever, le 2e élémeent de leur dernier double ne sera donc pas pris en compte. Résultats de la grille d'ici quelques minutes Signaler