Posté(e) le 30 avril 200520 a comment_73828 bon anniv mon loulou ! :bisou: "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 30 avril 200520 a comment_73829 Joyeux anniv' Mr Wilson ! Allez reviens en dep, maintenant t'auras même le droit de conduire les J9 Signaler
Posté(e) le 30 avril 200520 a comment_73836 Joyeux anniv' et a bientot pour une autre defaite Moi je dis:"Mieux vaut avoir des taupes dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin" Signaler
Posté(e) le 30 avril 200520 a comment_73856 bon anniv' Wiwi, maintenant que tu es un grand garçon, tu vas pouvoir sortir de Paris merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 9 mai 200520 a comment_74850 Merci tout le monde :bisou::bisou: ...avec une dizaine de jours de retard quand même...comme d'hab... :jmecache: Signaler
Posté(e) le 11 mai 200520 a comment_75192 Bon anniversaire ! tu paies ton canon quand ? Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler