Posté(e) le 26 avril 200521 a comment_73338 Je vous propose un nouveau post que vous pourrez alimenter avec tout ce que vous trouverez comme infos sur l'OL, en marge des matches de compétitions de l'équipe de L1, du style, trouvé dans FF : - Lyon retrouvera le PSV Eindoven le 20 juillet à Sowon, à l'occasion de la coupe de la paix organisée en Corée. Autres adversaires, les Colombiens d'Once Caldas et les Coréens de Seongnam Ihwa. - Trois matches en six jours pour les réservistes (deux en CFA et la demi-finale de la coupe Gambardella, avec Hatem Ben Arfa et Karim Benzema, ce qui donnera l'occasion à des joueurs comme Bergougnoux ou encore Lamine Diatta de jouer davantage. - L'OL lancera le 1er juillet sa propre chaîne de télé. Diffusée sur canalsatellite et TPS elle ne sera donc pas exclusive, a expliqué Jean-Michel Aulas. A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 2 mai 200520 a comment_73950 L'OL jouera le 4 juin au SDF la finale de la coupe Gambardella contre Toulouse. A Avion, OL 1 Montpellier 1 (4 tab à 3) (mi-temps : 1 à 0) ; temps : lourd ; pelouse : en très bon état ; spectateurs : environ 1 500 OL : Riou ? Faussurier, Paillot, Brugnaud, Benhamida (cap), Beynié (puis Cuenca 83ème), Thomas, Bettiol (puis Rémy 74ème), Ben Arfa, Benzema, Mounier. Buts: pour l'Ol, Paillot (32ème) ; pour Montpellier, Armand (5èème sur pénalty). Tirs au but : pour l'OL : Cuenca, Ben Arfa, Thomas, Mounier ; Riou (2 arrêts) Avertissements: pour Montpellier Saihi (30ème), Chakani (45ème) Signaler
Posté(e) le 3 mai 200520 a Auteur comment_74211 Robert Duverne, le préparateur physique, devrait rester. C'est notre président qui le dit :"On ne va pas tarder à renouveler son contrat à moyenne voir longue durée. Du reste il s'est déjà attelé à la préparation du stage de Tignes et de la tournée en Corée" (France Foot) Budget de l'OL la saison passée : 105 M d'Euros dont 25 M environ consacrés au filiales du club. Bénéficiant de la bonne santé économique de la holding, le budget de l'équipe pro devrait être augmenté de 7 à 10 M en 2005-2006 pour friser les 90 M. Cacapa se penche sur ses débuts à l'OL "Un jour en LDC, face à Arsenal, Jacques Santini m'avait fait appeler par Sonny pour me prévenir que j'étais le 19e sur la liste. Mais j'étais déterminé à réussir. Je demandais à Isabelle Dias, notre interprète ; "qu'est-ce qu'on dit de moi?" Elle ne voulait pas répondre. J'ai insisté et elle a fini par lâcher : "ils disent que tu es gros et un peu lent" Aujourd'hui, je suis capitaine!" :lol: A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler