Posté(e) le 29 avril 200520 a comment_73789 Pas de maillot, pas de survet, pas d'endurance...en gros je vais servir à rien mais bon je viens quand même ! Ca joue sur quel type de revêtement ? Modifié le 29 avril 200520 a par Candice Signaler
Posté(e) le 29 avril 200520 a comment_73791 Pas là demain. Désolé, c'est pour une prochaine. Signaler
Posté(e) le 29 avril 200520 a comment_73794 Ca joue sur quel type de revêtement ? <{POST_SNAPBACK}> synthétique si on peut, sinon le gore BonDagga Photographe : photos studio | événements | mariages Nonmaisallo.com ... Non mais allô quoi ! Signaler
Posté(e) le 29 avril 200520 a comment_73804 demain je viens pas, je suis crevé et puis j'ai abusé du pulvérisateur anti insecte, du coup je suis malade :s BonDagga Photographe : photos studio | événements | mariages Nonmaisallo.com ... Non mais allô quoi ! Signaler
Posté(e) le 29 avril 200520 a comment_73809 Si quelqu'un a une pompe pour un ballon je suis preneur, mon ballon est totalement dégonflé. A demain la jeunesse, reposez vous bien car Houinze sera de sortie Take me to Indonesia! Signaler
Posté(e) le 29 avril 200520 a comment_73811 demain je viens pas, je suis crevé et puis j'ai abusé du pulvérisateur anti insecte, du coup je suis malade :s <{POST_SNAPBACK}> T'as cherché l'excuse la plus foireuse possible ? Pour moi c'est bon aussi. Stan, enfoiré :kisifflote: Signaler
Posté(e) le 30 avril 200520 a comment_73812 quesque j ai encore fais je viens de rentrer alors on verra si j arrive a me lever JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR "J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie." JUNINHO Signaler
Posté(e) le 30 avril 200520 a comment_73830 ben écoute, c'était pas le pulvérisateur mais j'ai chopé une mini gastro pile au mauvais moment en plus ! :kipleure: BonDagga Photographe : photos studio | événements | mariages Nonmaisallo.com ... Non mais allô quoi ! Signaler