Posté(e) le 14 juin 200520 a comment_79668 4.5 M? et comme le souligne Benh, c'est dans le sens lyonnais que je me plaçais. Signaler
Posté(e) le 14 juin 200520 a comment_79669 Tout dépend de quel côté on se place : si t'es lyonnais tu préfères le voir arriver pour 9M? plutôt que pour 11. Pour mémoire, il avait été tranféré à l'OM pour combien ? <{POST_SNAPBACK}> Qui annonce les 9M ? Diouf ou Aulas ? Oui mais à ce moment là il faut que les 2 parties soient d'accord pour annoncer un "faux chiffre", car si minimiser permettra de ne pas froisser les supporters lyonnais ça pourrait facher les marseillais, donc Aulas a intéret à minimiser et Diouf à le surévaluer, qui va céder ? Non franchement ça m'etonnerait cette histoire...mais bon.... Benh > l'OM l'avait acheté 4.5 M? Signaler
Posté(e) le 14 juin 200520 a comment_79670 4.5 M? et comme le souligne Benh, c'est dans le sens lyonnais que je me plaçais. <{POST_SNAPBACK}> Ah bon ? Pourtant c'est bien "La Provence" qui annonce ce chiffre... Qui te dis qu'il n'a pas été vendu 7M et annonçé 9M pour pas froisser les marseillais ? :lol: Signaler
Posté(e) le 14 juin 200520 a comment_79671 Je ne crois pas aux 11 M€ pour une raison toute simple : quel intérêt aurait alors l'OL à ne pas faire racheter la clause par l'OM ? à ce prix-là, autant laisser la situation se pourrir entre l'OM et le joueur, et le choper à 7 M€ dans un mois... Signaler
Posté(e) le 14 juin 200520 a comment_79672 Dans cette istoire, les supporters à ménager ne sont pas les Lyonnais donc j'ai vraiment du mal à croire aux 11M? voire même aux 9M?. Payer un joueur le double de ce qu'il a coûté un an plus tôt après une demie saison réussie me paraîtrait un peu bizarre. Signaler
Posté(e) le 14 juin 200520 a comment_79673 Dans cette istoire, les supporters à ménager ne sont pas les Lyonnais donc j'ai vraiment du mal à croire aux 11M? on est bien d'accord donc...d'autant que l'info est lancé par un journal marseillais....et qu'il faudrait croire Bernes ...donc si cela se trouve on le paie réellement 7M :lol: Signaler
Posté(e) le 14 juin 200520 a comment_79675 Ceci dit, et contrairement à Pied, je pense que l'arrivée d'un joueur comme Pedretti, même à 9M?, serait une tres bonne chose pour l'OL. Moi ça me plairait bien en tous cas, n'oublions pas que la saison passée on était très déçu de le voir aller à Marseille Signaler
Posté(e) le 14 juin 200520 a comment_79676 Ben justement philippe, c'est parce que cette info vient de bernes et pas de diouf qu'elle me semble credible. Mais ce n'ets pas le probleme. La finalité c'est qu'on se paupérise sportivement encore un peu plus vis a vis de nos concurrents ( toulouse, sainté, ...) J'en viens juste a espérer qu'Essien reste et que pedretti ne joue que tres peu. Vu sa mentalité, ce ne serait que justice. Signaler
Posté(e) le 14 juin 200520 a comment_79677 En fait, je n'aime pas Pedretti (son jeu, hein, le reste, j'en sais rien). Incapable de résister au défi physique, incapable de se sortir balle au pied du marquage, incapable d'accélerer le jeu. Alors certes son jeu long et sa complicité avec Frau peuvent être intéressants, mais ça me semble bien maigrelet comme atouts. Glurp Signaler
Posté(e) le 14 juin 200520 a comment_79678 tout pareil ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 14 juin 200520 a comment_79682 Pas d'accord du tout ! Vous vouliez une vraie petite p***, vous l'avez Moi je l'aime pas justement parce que c'en est une, mais je pense pas que ce soit un mauvais recrutement. Signaler
Posté(e) le 14 juin 200520 a comment_79683 En fait, je n'aime pas Pedretti (son jeu, hein, le reste, j'en sais rien). Incapable de résister au défi physique, incapable de se sortir balle au pied du marquage, incapable d'accélerer le jeu. Alors certes son jeu long et sa complicité avec Frau peuvent être intéressants, mais ça me semble bien maigrelet comme atouts. <{POST_SNAPBACK}> Pleinement d'accord avec cette analyse du jeu de Pedretti. En fait, si on compare avec nos 3 milieux actuels, il est tout simplement moins bon que l'un des trois dans chaque aspect de son jeu : moins physique que Diarra, moins technique que Juninho, moins explosif qu'Essien. Pour moi, Pedretti est juste moyen partout. De plus, je ne le vois pas évoluer dans son jeu : ce n'est pas à son âge qu'il va subitement devenir plus rapide ou plus technique. Concernant la somme à verser, les montants donnés au début de l'affaire me semblaient néanmoins acceptables. Payer 6 M? un joueur qui reste quand même correct, ou obliger l'OM à lui verser 4 M? (hors charges), c'était stratégiquement bien joué. Maintenant, si l'opération se transforme en un "on veut absolument Pedretti, on est prêts à mettre 10 M? dessus", là, je ne comprends plus. Parce qu'à ce prix-là, il y a un joueur à Nantes qui a à mon avis un potentiel bien plus intéressant. Sinon, petite précision sur les 4.5 M? versés l'an dernier par l'OM : ce n'était pas un "prix de marché", puisque Pedretti avait déjà une clause de départ à l'époque. Il me semble donc difficile de comparer le prix payé l'an dernier, et le "vrai" prix de Pedretti aujourd'hui. Signaler
Posté(e) le 14 juin 200520 a comment_79684 Pas d'accord du tout ! Vous vouliez une vraie petite p***, vous l'avez Moi je l'aime pas justement parce que c'en est une, mais je pense pas que ce soit un mauvais recrutement. <{POST_SNAPBACK}> Euuuuh, une p***, ok, mais une p*** de luxe comme Van Bommel, pas une jeune radasse, hein :ninja: Glurp Signaler
Posté(e) le 14 juin 200520 a comment_79685 bref, une p*** avec expérience... je préfère une Madame claude à une pucelle qu'on aurait importé de je-ne-sais-ou... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 14 juin 200520 a comment_79687 c'est très très bien ce que dis Matt. Je suis de son avis même si en tant que marseillais et l'ayant vu jouer cette année ( mal d'ailleurs notamment dans les gros matchs), je me dis qu'a 10 millions , diouf ne doit plus hesiter. Il n'en reste pas moins vrai que c'est l'un de nos seuls joueurs potables qui part. Et c'est cela qui fait mal. Signaler
Posté(e) le 14 juin 200520 a comment_79688 bref, une p*** avec expérience... je préfère une Madame claude à une pucelle qu'on aurait importé de je-ne-sais-ou... <{POST_SNAPBACK}> on l'a un peu déflorée quand même ... Signaler
Posté(e) le 14 juin 200520 a comment_79689 on l'a un peu déflorée quand même ... <{POST_SNAPBACK}> Mouais... comme tu l'as dit toi-même, à chaque gros match, y avait plus personne. Et c'est pas nouveau (cf. finales de Coupe de la Ligue avec Sochaux). Glurp Signaler
Posté(e) le 14 juin 200520 a comment_79691 Je suis aussi globalement de l'avis de Matt et gob. ça fait pas rêver, mais si c'est pas cher c'est quand même une très bonne solution pour tourner, notamment du fait de son profil "intermédiaire". De l'expérience il en a un peu quand même. Avant cette année, je crois pas qu'on puisse dire que Van Bommel était allé très loin en coupe d'Europe. Pedretti est typiquement le mec qui fait mille fautes non sifflées par match. Modifié le 14 juin 200520 a par grob Signaler
Posté(e) le 14 juin 200520 a comment_79692 J'en viens juste a espérer qu'Essien reste et que pedretti ne joue que tres peu. Vu sa mentalité, ce ne serait que justice. Sale mentalité ? (tu vas pas faire comme la plupart de ces supporters qui "descendent" un joueur parce qu'il part de son club comme beaucoup de lyonnais avec Peguy l'an passé par ex, pas toi ) Quelle sale mentalité pour toi ? La clause de 4M ? Tu crois pas que c'est surtout un "coup" de son agent ? qu'il parte ? Il faut peut-etre aussi comprendre le joueur, il est demandé par l'OL et a tout d'un coup le choix entre jouer l'intertoto derrière Luyindula-Marlet et jouer un 5e titre et la LDC derrière Wiltord-Malouda-Govou aux cotés d'Essien et/ou Juni et/ou Diarra, pas les mêmes challenges non ? Qu'il ait dit que l'OM était le club de son coeur 1 an avant de partir Ce n'est pas le 1er et ce ne sera pas le dernier, car je l'ai déjà dit ce sont des discours de circonstance S'il vient à Lyon il va surement faire des declarations dans le sens du poil des supporters lyonnais et il partira peut-etre dans 1 an à l'etranger...c'est la vie du foot Signaler
Posté(e) le 14 juin 200520 a comment_79693 je parlais de l'environnement, de la pression .. Au niveau, aucune amelioration effectivement, ni physique, ni au niveau de l'engagement, ni au niveau des coup de pied arrêtés. Je dois lui reconnaitre quelques beaux tirs. Signaler
Posté(e) le 14 juin 200520 a comment_79695 Gob (et les autres) > faut peut-etre regarder avec qui il jouait ? Gérard de Liverpool serait-il bon à Istres ? Pedretti était au sein d'une équipe sans aucun fond de jeu et d'un faible niveau technique (gob tu le reconnais non ?), et en général dans ces cas là même les bons joueurs deviennent mauvais Au sein de l'OL dont la maitrise technique collective est énorme je suis certain qu'on verra le meilleur Pedretti Signaler
Posté(e) le 14 juin 200520 a comment_79696 Gob (et les autres) > faut peut-etre regarder avec qui il jouait ? Gérard de Liverpool serait-il bon à Istres ? Pedretti était au sein d'une équipe sans aucun fond de jeu et d'un faible niveau technique (gob tu le reconnais non ?), et en général dans ces cas là même les bons joueurs deviennent mauvais Au sein de l'OL dont la maitrise technique collective est énorme je suis certain qu'on verra le meilleur Pedretti <{POST_SNAPBACK}> Mon aversion date de son époque sochalienne, et là, je ne crois pas que cet argument est encore valable. en Equipe de France, il est très bien entouré, et je le trouve insipide. Glurp Signaler
Posté(e) le 14 juin 200520 a comment_79697 pareil.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 14 juin 200520 a comment_79698 Gob (et les autres) > faut peut-etre regarder avec qui il jouait ? Gérard de Liverpool serait-il bon à Istres ? Pedretti était au sein d'une équipe sans aucun fond de jeu et d'un faible niveau technique (gob tu le reconnais non ?), et en général dans ces cas là même les bons joueurs deviennent mauvais Au sein de l'OL dont la maitrise technique collective est énorme je suis certain qu'on verra le meilleur Pedretti <{POST_SNAPBACK}> Philippe, Je te remercie de nous comparer a Istres . Avec qui il jouait ? Barthez, Dehu, Beye, Liza , Meité, Costa, Marlet, Luyindula, nasri, batlles, c'est loin d'etre des mer... quand même. Il etait bien mieux entouré qu'a sochaux (sur le papier en tout cas). Cependant, je partage ton analyse technique sur le jeu de l'OM cette année mais a aucun moment, pedretti n'a su hausser son niveau de jeu personnel ou celui de l'equipe. C'est un signe non ? Apres, est que vous verrez un autre pedretti au sein de l'OL ? Possible effectivement. Mais je lui souhaite de se planter. Et comme tu te demandes pourquoi je dis cela, regarde ma signature (cette phrase date de 10 jours soit apres la fin de la saison) et autant je ne peux rien dire sur Drogba qui part en ayant réussi, autant je n'apprecie que modéremment que les gens qui mettent les autres dans la panade ( car c'est aussi la faute de pedretti si on ne jouera pas de coupe d'europe cette année non ?) fichent le camp comme des voleurs. PS: oui, gerrard serait bon a Istres. Signaler
Posté(e) le 14 juin 200520 a comment_79699 Pedretti a une très mauvaise mentalité. Il prend tout le monde pour des cons ce gars :angry: Parisien à jamais! Signaler