Posté(e) le 9 juillet 200718 a comment_170549 il y aurait un pb de salaire entre Rennes et Nino.. "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 9 juillet 200718 a comment_170556 il y aurait un pb de salaire entre Rennes et Nino.. Peut-être que Nino est près à négocier pour retourner dans son club formateur, il me semble qu'il en avait parlé à une époque ! :unsure: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 9 juillet 200718 a comment_170559 Je pense que Wiltord va rester à Lyon et j'en suis ravie car il voudra finir sa période lyonnaise sur une bonne saison Signaler
Posté(e) le 9 juillet 200718 a comment_170589 "Rennes a pris contacts avec nous et nous leur avons fait part des conditions. C'est à lui de s'entendre éventuellement (avec Rennes) mais en attendant il part en Corée du Sud avec nous, comme moi d'ailleurs car je tiens à être proche de l'équipe durant cette période de la préparation", a ajouté le président. Par ailleurs, ce dernier a précisé que "le recrutement n'était jamais terminé". Traduction : "(...) car je tiens à être proche de l'équipe de Bolton pour négocier le contrat de Nicolas Anelka une fois qu'on aura gagné la Peace Cup contre son équipe (...)" :kisifflote: --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 9 juillet 200718 a comment_170618 Rumeur perso : J'ai vu des photos de Keita avec le n°9 Grosso a été présenté avec le n°11 donc ... Fred va être/est déjà vendu ... :rolleyes: --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 9 juillet 200718 a comment_170621 oui il faut acheter encore 1 en defense central!! Avant on parle de pépé de Fc Porto? Aussi je veut bien en attaque 1 joueur!mais sa coute tres cher :spamafote: Fred + Benzema blesses trop souvent! Aussi il faut pas oublié Fred suspendu 3 ou 4 match de C1??? je veut pas acheter 1 joueur pour remplacé Maloude! J'aime bien Ben Arfa aussi Kallstrom, belhadj! c'est tres bien. نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 9 juillet 200718 a comment_170629 Pépé, il est pas trop vieux ? :jmecache: lequipe.fr : 09/07/2007 Foot - Transferts - Aulas : «Elmander, pas prévu» Fabio Grosso recruté moyennant un transfert de 7,5 millions, la balance du recrutement n'en demeure pas moins largement excédentaire à l'OL, notamment grâce aux sommes récupérées sur les départs de Eric Abidal (15,8 millions d'euros) et Florent Malouda (21 millions). « Cela veut dire qu'on négocie plutôt bien la cession de nos joueurs, lâche Jean-Michel Aulas. Ça veut dire aussi qu'on a des réserves pour, le cas échéant, répondre aux demandes de l'entraîneur. C'est un luxe qui fait du bien. » Qui dit éventuel nouveau joueur dit, compte tenu de la blessure de Fred, nouvel attaquant. Johan Elmander ? « Ils nous intéresse comme tous les bons joueurs, mais il n'est pas prévu dans l'effectif de l'OL aujourd'hui », répond le président lyonnais. Autre question : Florent Malouda sera-t-il remplacé ? « Avec Kim Källström, Nadir Belhadj et Hatem Ben Arfa, il y a de quoi faire. Sans parler de Karim Benzema ni de Kader Keita qui peuvent aussi jouer sur le côté gauche, rétorque Jean-Michel Aulas. A priori, il n'y a pas de remplacement prévu. On l'a vu hier lors du match amical contre Lille (3-1), ce côté gauche n'a rien à envier à ses devanciers. Pour le moment, ce n'est pas à ce niveau-là que l'on cherche. » En revanche, l'OL pourrait se mettre en quête d'un défenseur central pour remplacer Claudio Caçapa. Fabio Grosso n'ayant pas la même polyvalence que Sylvain Armand, Alain Perrin sera un peu dépourvu dans ce domaine avec les seuls Patrick Müller, Sébastien Squillaci et Cris, probable futur capitaine. - S.L., à Lyon Signaler
Posté(e) le 9 juillet 200718 a comment_170635 Lyon va recruter que de jeunes joueurs mais ne fera pas de gros coup. Signaler
Posté(e) le 9 juillet 200718 a comment_170640 Rumeur perso : J'ai vu des photos de Keita avec le n°9 Grosso a été présenté avec le n°11 donc ... Fred va être/est déjà vendu ... :rolleyes: C Fred qui a récupéré le numéro 9, digne successeur de Sony Signaler
Posté(e) le 9 juillet 200718 a comment_170647 non c'estt benzema N°10 fred 9 bodmer 5 keita 23 loic remy 12 reveillere 20 belhadj 21 نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 9 juillet 200718 a comment_170652 Dans Onze Mondial la photo des transferts présente Keita montrant son maillot 9 et Bormer avec le 5 --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 9 juillet 200718 a comment_170655 Dans Onze Mondial la photo des transferts présente Keita montrant son maillot 9 et Bormer avec le 5 oui tout a fait thierry! c'est quand on a signés les 2. Mais se matin on a donné des nouveau numéros avec nouveau maillots نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 9 juillet 200718 a comment_170656 oui tout a fait thierry! c'est quand on a signés les 2. Mais se matin on a donné des nouveau numéros avec nouveau maillots Okay je comprend mieux, effectivement sur la vidéo résumé du match de Lille, les joueurs ont des maillots mais non-floqués. --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 10 juillet 200718 a comment_170659 quand on parle de transferts, on a tendance à oublier un truc qui tient à coeur à pas mal de monde ici, raph le 1er (et moi le 2ème)... LA FORMATION.... A l'OL nous avons une culture de la formation. Certes la presse en fait moins état que Auxerre, Nantes, Cannes ou St Etienne, mais elle est bien présente. Et, les jeunes qui sont sortis de chez nous ne sont pas plus mauvais que ceux d'ailleurs, au contraire...! Alors SVP, arretez de vouloir acheter telle ou telle star...! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 10 juillet 200718 a comment_170669 Pépé, il est pas trop vieux ? :jmecache: lequipe.fr : 09/07/2007 Foot - Transferts - Aulas : «Elmander, pas prévu» Fabio Grosso recruté moyennant un transfert de 7,5 millions, la balance du recrutement n'en demeure pas moins largement excédentaire à l'OL, notamment grâce aux sommes récupérées sur les départs de Eric Abidal (15,8 millions d'euros) et Florent Malouda (21 millions). « Cela veut dire qu'on négocie plutôt bien la cession de nos joueurs, lâche Jean-Michel Aulas. Ça veut dire aussi qu'on a des réserves pour, le cas échéant, répondre aux demandes de l'entraîneur. C'est un luxe qui fait du bien. » Qui dit éventuel nouveau joueur dit, compte tenu de la blessure de Fred, nouvel attaquant. Johan Elmander ? « Ils nous intéresse comme tous les bons joueurs, mais il n'est pas prévu dans l'effectif de l'OL aujourd'hui », répond le président lyonnais. Autre question : Florent Malouda sera-t-il remplacé ? « Avec Kim Källström, Nadir Belhadj et Hatem Ben Arfa, il y a de quoi faire. Sans parler de Karim Benzema ni de Kader Keita qui peuvent aussi jouer sur le côté gauche, rétorque Jean-Michel Aulas. A priori, il n'y a pas de remplacement prévu. On l'a vu hier lors du match amical contre Lille (3-1), ce côté gauche n'a rien à envier à ses devanciers. Pour le moment, ce n'est pas à ce niveau-là que l'on cherche. » En revanche, l'OL pourrait se mettre en quête d'un défenseur central pour remplacer Claudio Caçapa. Fabio Grosso n'ayant pas la même polyvalence que Sylvain Armand, Alain Perrin sera un peu dépourvu dans ce domaine avec les seuls Patrick Müller, Sébastien Squillaci et Cris, probable futur capitaine. - S.L., à Lyon CITYAIMEELMANDER,LYONAUSSI…–Hier, dans le Manchester Evening News, Sven-Göran Eriksson, le nouveau manager de Manchester City, n’a pas caché son intérêt pour l’attaquant toulousain Johan Elmander (26 ans). « C’est un très bon attaquant, qui a énormément progressé ces deux dernières années », a estimé l’ex-sélectionneur anglais. Mais si le nom de l’international suédois, lié au TFC jusqu’en 2010, est encore cité à l’étranger, il continuait, hier, de circuler avec insistancecomme étant une recrue possible pour Lyon, que la fracture à un pied de Fred embarrasse. La rumeur d’un accord déjà conclu entre les deux clubs pour une somme proche de 12 millions d’euros persiste. Accord que Toulouse – qui l’avait acheté 4 millions d’euros l’été dernier aux Danois de Bröndby – souhaiterait garder confidentiel le temps de préparer le recrutement de un ou deux attaquants, comme le Stéphanois Gomis (21 ans), aussi convoité par Lens. À Lyon, hier, on assurait que la venue d’Elmander n’était pas à l’ordre du jour. « Il nous intéresse comme tous les bons joueurs, mais il n’est pas prévu dans l’effectif de l’OL aujourd’hui », a ainsi assuré Jean-Michel Aulas, le président lyonnais. Aujourd’hui, non. Mais demain ? – J. T. "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 10 juillet 200718 a comment_170676 quand on parle de transferts, on a tendance à oublier un truc qui tient à coeur à pas mal de monde ici, raph le 1er (et moi le 2ème)... LA FORMATION.... A l'OL nous avons une culture de la formation. Certes la presse en fait moins état que Auxerre, Nantes, Cannes ou St Etienne, mais elle est bien présente. Et, les jeunes qui sont sortis de chez nous ne sont pas plus mauvais que ceux d'ailleurs, au contraire...! Alors SVP, arretez de vouloir acheter telle ou telle star...! Je suis d'accord avec toi, mais vu la politique de la rotation d'effectif pratiquée depuis quelques années que l'on pourrait résumer à : "Aller on a des blessés on va faire jouer les remplaçants (Sic)" ou "Bon c'est la Coupe, faut faire jouer les remplaçants sinon ils vont finir par gueuler" à part Nino et KK rentrés régulièrement l'an passé, le 11 majeur change peu. Il n'y a qu'à voir le nombre de matchs joués par Berthod et Bernard_Fa sachant qu'Abidal et Malouda se sont tappés tous les matchs qualificatifs avec les bleus en +, ET dans une saison post coupe du monde ... Conclusion, comme on ne fait pas assez rentrer les jeunes pour qu'ils s'aguerrissent, et bien ils ne progressent pas, et lorsque l'on a des matchs importants pour lesquels on a besoin de remplaçant, et bien on préfère "assurer" avec des joueurs expérimentés que l'on a préalablement acheté car on ne fait pas confiance aux jeunes ... c'est un cercle vicieux. Après il y a des exceptions comme Benzema, Clerc, Riou, mais ils ont tous profité des blessures/méformes des 2 titulaires de leur poste pour pouvoir jouer :closedeyes: Globalement en France (je ne sais pas ailleur), les jeunes qui percent ont leur chance lorsque les clubs ne peuvent pas faire autrement que de les faire jouer (trop de blessés ou manque de moyens financiers pour acheter des joueurs). Sinon pour Pepe c'est plutôt mort là si le dossier était dans les cartons : Le Real Madrid veut Pepe Selon O Jogo, le Real Madrid serait prêt à débourser 28 millions d'euros pour la venue du défenseur central de Porto, Pepe. Pepe pourrait quitter le FC Porto pour la Liga. Selon O Jogo, le Real Madrid a proposé 28 millions d’euros au club portugais pour s’attacher les services du défenseur central brésilien (24 ans). Pepe (1,90 m, 81 kg) serait tombé d’accord avec le club madrilène qui doit maintenant trouver un terrain d’entente avec Porto pour le joueur qui possède également la nationalité portugaise. --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 10 juillet 200718 a comment_170677 Je ne suis pas d'accord à Marseille Nasri s'est imposé de lui-même. La différence entre Lyon et les autres équipes françaises c que Lyon a ou avait des joueurs de niveaux internationales et que le niveau d'exigence était trop élevé pour tous ces jeunes. Il faut leur laisser le temps de faire leur post formation, ils sont encore trés jeunes. Mais maintenant Karim a fait bcp de progrés depuis un an et va continuer à progresser. Hatem n'as pas forcément tjrs eu le bon comportement, j'espère qu'il ne va pas laisser passer sa chance et enfin Rémy est rentré pas mal de fois en fin de match dans la première partie de saison en étant quelque fois décisif. D'ailleurs on ne parle pas assez de lui car il fait partie de cette belle génération. Signaler
Posté(e) le 10 juillet 200718 a comment_170681 Au passage, concernant les maillots, j'ajoute que Sandy Paillot a pris le n°32 Le 4e défenseur central, pour l'instant c'est lui. Ce ne sera peut-être pas notre plus mauvaise recrue de la saison... International dans toutes les catégories de jeunes depuis quelques anées, doté notamment d'un jeu de tête exceptionnel, un bon placement, une relance correcte, il fera à coup sûr une belle carrière en L1. A Lyon, j'espère ! Signaler
Posté(e) le 10 juillet 200718 a comment_170693 Vous pourriez arrêter de jouer avec le nom d'Hatem, svp ? Quand on détournait les noms des personnages politiques de la sorte tout le monde à gueuler au manque de respect, et là les 3/4 s'amusent à écrire Bernard Fa... Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 10 juillet 200718 a comment_170710 Pépé signe a Réal!! 28M d'euros!! trop trop trop cher :spamafote: c'est chteuf!!! نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 10 juillet 200718 a comment_170719 Vous pourriez arrêter de jouer avec le nom d'Hatem, svp ? Quand on détournait les noms des personnages politiques de la sorte tout le monde à gueuler au manque de respect, et là les 3/4 s'amusent à écrire Bernard Fa... Ce n'est pas de ma faute, je les confond toujours les 2 frères BenZarFa ... et en plus je suis désolé mais je ne sais plus comment ça s'écrit parce que je ne l'ai pas vu jouer de la saison Il n'est point là question de manque de respect, juste question d'un surnom, dans ce cas pourquoi ne réagis-tu pas au fait que Grosso ait été qualifié de Modo sur ce forum, là je ne vois pas en quoi Bernard serait désobligeant ... Et si on suit son parcours/comportement à l'OL, on pourrait plutôt être tenté de l'appeler bien autrement ... Après Nino, Toto, Syd, Le Policier, Maloud', KK, nous voilà donc avec Modo et Bernard_Fa, des surnoms donnés par les joueurs et/ou les supporters. --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 10 juillet 200718 a comment_170721 Ce n'est pas de ma faute, je les confond toujours les 2 frères BenZarFa ... et en plus je suis désolé mais je ne sais plus comment ça s'écrit parce que je ne l'ai pas vu jouer de la saison Il n'est point là question de manque de respect, juste question d'un surnom, dans ce cas pourquoi ne réagis-tu pas au fait que Grosso ait été qualifié de Modo sur ce forum, là je ne vois pas en quoi Bernard serait désobligeant ... Et si on suit son parcours/comportement à l'OL, on pourrait plutôt être tenté de l'appeler bien autrement ... Après Nino, Toto, Syd, Le Policier, Maloud', KK, nous voilà donc avec Modo et Bernard_Fa, des surnoms donnés par les joueurs et/ou les supporters. Parce que c'est moi qui l'ai faite celle là ! :honte: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 10 juillet 200718 a comment_170730 Alain Perrin a confirmé mardi lors d'une conférence de presse que l'Olympique Lyonnais était bien à la recherche d'un attaquant. L'entraîneur des Gones a même affirmé que cela devenait «une obligation». «On a assez perdu de temps, a lâché Perrin. Ca va devenir une obligation. Pour dépanner, j'ai des solutions comme Govou et Keita. Mais si je les fait jouer devant, je ne pourrais plus les utiliser à leur véritable poste. Quantitativement, il me manque encore un joueur». Alors que la piste menant au Toulousain Elmander semble toujours dans l'air, Alain Perrin avait au départ envie de parier sur un jeune attaquant de l'effectif. «C'était ma reflexion», avait-il dit il y a peu. Les choses ont semble-t-il un peu évolué même si la jeunesses pourrait rester un atout pour la future recrue. D'ailleurs, Rémy Garde est actuellement au Canada pour la Coupe du monde des moins de 20 ans. D'autre part, l'OL attend toujours des nouvelles «précises» de Fred. L'attaquant brésilien, qui s'est blessé lors de la Copa America, n'a pas encore pris contact avec ses dirigeants. Ces derniers souhaitent avoir un diagnostic précis de sa blessure sachant qu'il est peut-être envisagé de lui poser une broche. Ils n'étaient même pas au courant qu'il avait décidé de se marier ce mardi... Signaler
Posté(e) le 10 juillet 200718 a comment_170731 Alain Perrin a confirmé mardi lors d'une conférence de presse que l'Olympique Lyonnais était bien à la recherche d'un attaquant. L'entraîneur des Gones a même affirmé que cela devenait «une obligation». «On a assez perdu de temps, a lâché Perrin. Ca va devenir une obligation. Pour dépanner, j'ai des solutions comme Govou et Keita. Mais si je les fait jouer devant, je ne pourrais plus les utiliser à leur véritable poste. Quantitativement, il me manque encore un joueur». Alors que la piste menant au Toulousain Elmander semble toujours dans l'air, Alain Perrin avait au départ envie de parier sur un jeune attaquant de l'effectif. «C'était ma reflexion», avait-il dit il y a peu. Les choses ont semble-t-il un peu évolué même si la jeunesses pourrait rester un atout pour la future recrue. D'ailleurs, Rémy Garde est actuellement au Canada pour la Coupe du monde des moins de 20 ans. D'autre part, l'OL attend toujours des nouvelles «précises» de Fred. L'attaquant brésilien, qui s'est blessé lors de la Copa America, n'a pas encore pris contact avec ses dirigeants. Ces derniers souhaitent avoir un diagnostic précis de sa blessure sachant qu'il est peut-être envisagé de lui poser une broche. Ils n'étaient même pas au courant qu'il avait décidé de se marier ce mardi... Il nous fait quoi là Fred ? Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler